ouè soucis electrique ....
change le tout de meme, ça ne te coutera rien !! j'espère que tu trouvera vite une solution à ce soucis !!
Nouveau tableau de bord qui marche pas Le sujet est résolu
-
gregoryd59
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
bride
Mercigregoryd59 a écrit :bride a écrit :Tu as une idée d'où vient cette fiche?
J'ai aucune fiche qui correspond à ça et sur mon ancien tableau de bord il n'y a pas cette prise
je regarde ce soir la couleur des fils qui sont branchés dessus
Je vais aussi changer le fusible dans le doute quand même, comme tu dis Tof ça ne me coutera rien.
Je fais tout ça pas avant la semaine prochaine par contre, je pars à eindhoven ce week end :fumeur
-
gregoryd59
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
bride
Merci pour les photos, je n'ai pas de fiche comme ça.
Bon après avoir passé quelques heures dessus cette aprem j'ai enfin trouver le problème : Le socle en plastique où on branche la grosse cosse était monté à l'envers, du coup la cosse était elle aussi à l'envers.
C'était un truc con mais fallait le trouver, d'autant plus que le socle était monté pareil sur l'ancien tdb
Par contre ce coup j'ai le voyant d'huile qui clignote dès que je mets en marche la voiture
Bon après avoir passé quelques heures dessus cette aprem j'ai enfin trouver le problème : Le socle en plastique où on branche la grosse cosse était monté à l'envers, du coup la cosse était elle aussi à l'envers.
C'était un truc con mais fallait le trouver, d'autant plus que le socle était monté pareil sur l'ancien tdb
Par contre ce coup j'ai le voyant d'huile qui clignote dès que je mets en marche la voiture