Je sais vraiment pas quoi faire si vous avez une idée...
Nouveau tableau de bord qui marche pas Le sujet est résolu
-
bride
Nouveau tableau de bord qui marche pas
Je viens de changer mon tableau de bord et rien ne fonctionne sur le nouveau (aucun voyant ni aiguille de compte tour et même pas l'horloge), je viens de tout démonter et tout est bien branché pourtant
Modifié en dernier par bride le mar. nov. 11, 2008 20:12 pm, modifié 1 fois.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
le 1er est un compteur de golf gti avec econometre c'est possible qu'il ne sois pas cablé pareil... 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
bride
coolraver a écrit :le 1er est un compteur de golf gti avec econometre c'est possible qu'il ne sois pas cablé pareil...
C'est pourtant ce lui que j'avais
C'est un motometertiti3527 a écrit :celui du haut c'est pas un vdo? meme si il est mort il m'interesse!
Pour le branchement du compteur il y a bien 2 fiches à brancher : une grosse sur le bas à droite et une plus petite verticelement derrière l'aiguille de vitesse?
-
gregoryd59
- Commandant forumeur

-
bride
J'ai contrôlé tous les fusibles un par un tout à l'heure et ils sont tous bons.
Je me suis d'ailleurs rendu compte que beaucoup n'avaient pas l'intensité correspondante avec ce qui est sur la revus technique
D'ailleurs d'après la revus technique aucun fusible ne sert pour le tdb, il s'agit donc du quelle?
Je me suis d'ailleurs rendu compte que beaucoup n'avaient pas l'intensité correspondante avec ce qui est sur la revus technique
D'ailleurs d'après la revus technique aucun fusible ne sert pour le tdb, il s'agit donc du quelle?
-
bride
Le fusible n°3 c'est sur il est bon car j'ai testé l'autoradio pour voir et il marche, je vais bien regarder le n°20 en espérant que j'ai mal regardé et que c'est ça.
Là ça me rend fou ce truc, cet aprem j'ai absolument tout démonter et tout vérifié et les faisceau sont pourtant bon, si c'est pas le fusible (et ya peu de chance que ce soit) je comprends plus
Là ça me rend fou ce truc, cet aprem j'ai absolument tout démonter et tout vérifié et les faisceau sont pourtant bon, si c'est pas le fusible (et ya peu de chance que ce soit) je comprends plus