modification d'un moteur 1800 Le sujet est résolu
-
ogui-turbo
modification d'un moteur 1800
bonjour a tous, on ma conseiller de mettre un bloc de 1.8 avec ma pipe et carbu de ma ew, qu'en penser vous?
Modifié en dernier par ogui-turbo le lun. nov. 10, 2008 20:54 pm, modifié 1 fois.
-
jack64
Re: modification d'un moteur 1800
ogui-turbo a écrit :bonjour a tous, on ma conseiller de mettre un bloc de 1.8 avec ma pipe et carbu de ma ew, qu'en penser vous?
A mon avis la pipe du 1.8 et du 1.6 me paraissent identiquent, donc aucune utilité, et pour le carbu c'est encore pire , celui du 1.8 a une charge plus importante donc il est mieux adapter au 1.8.
A mon avis on t'as dit n'importe quoi, la seule chose a faire est de mettre les gicleurs du 1.6 (plus gros) sur le 1.8.
PS : les carbu 2e2 du 1.6 et du 1.8 ne sont pas identique , revue technique a l'appuie.
-
jack64
trouvre toi un moteur gu que tu met a la place de ton ew , en apparence on voit que du feu et apres tu met les gicleurs de ton ew , puis si tu peux un arbre a came de gti et il paraitrait que ca vaut pratiquement une gti.
C'est ce que j'ai et ca monte sacrement dans les tours .
c'est le plus simple a faire .
car metre un moteur injection necessite quelques modifs et question aspect, on voit desuite que cela ne corespond au modele d'origine .
C'est ce que j'ai et ca monte sacrement dans les tours .
c'est le plus simple a faire .
car metre un moteur injection necessite quelques modifs et question aspect, on voit desuite que cela ne corespond au modele d'origine .