Quel modèle?
Quel modèle?
Salut!
Je viens de m'acheter mon cab, je souhaiterai connaître le nombre de cv din, 6cv fiscaux, il n'y a rien d'écrit sur la carte grise concernant la puissance moteur.
155EW2 et
WVWZZZ15ZNK029109.
merci de vos réponses!
Je viens de m'acheter mon cab, je souhaiterai connaître le nombre de cv din, 6cv fiscaux, il n'y a rien d'écrit sur la carte grise concernant la puissance moteur.
155EW2 et
WVWZZZ15ZNK029109.
merci de vos réponses!
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Oui, j'avais pensé au rivage car mise à part la couleur,il ressemble beaucoup au tienNicolas a écrit :je dirais une "rivage" comme nomme les assurances,yanncox a écrit :je le répète, il n'y a pas de classic line blanche et il n'y a pas de 1600 carbu non plus sur ce modèle!
D'après la photo c'est un quartett de base.
mais ya pas de doc la dessus...

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
ya rien de particulier, j'ai un ami qui a eu le même que moi en blanc et pour les assurances, c'etait rivage....yanncox a écrit :Oui, j'avais pensé au rivage car mise à part la couleur,il ressemble beaucoup au tienNicolas a écrit :je dirais une "rivage" comme nomme les assurances,yanncox a écrit :je le répète, il n'y a pas de classic line blanche et il n'y a pas de 1600 carbu non plus sur ce modèle!
D'après la photo c'est un quartett de base.
mais ya pas de doc la dessus...Mais je pensais que les "rivage" avait un "truc" particulier
bonjour,
J'ai un gros soucis d'identification de ma golf cab.
Suite a une commande de courroie de distribution,je me suis appercu que le type de ma voiture nomé sur la carte grise ne correspond pas a celle ci.
Mon moteur est un 2H soit un 1800 98 cv catalysé de 02/05/1990
Dans mon coffre sur le renfort blanc est indiqué :
Type 155 J64 trans.code 2H interior L90E
AUG CL
et sur ma carte grise est ecrit :
Type 155EX2A
ma golf est quel modèle je pensé a une classic line mais apparament elles n'ont jamais existée en blanche!!!
Merci pour vos info,bonne journée ou soirée.
J'ai un gros soucis d'identification de ma golf cab.
Suite a une commande de courroie de distribution,je me suis appercu que le type de ma voiture nomé sur la carte grise ne correspond pas a celle ci.
Mon moteur est un 2H soit un 1800 98 cv catalysé de 02/05/1990
Dans mon coffre sur le renfort blanc est indiqué :
Type 155 J64 trans.code 2H interior L90E
AUG CL
et sur ma carte grise est ecrit :
Type 155EX2A
ma golf est quel modèle je pensé a une classic line mais apparament elles n'ont jamais existée en blanche!!!
Merci pour vos info,bonne journée ou soirée.