bonjour a tous ! une question qui semble tres bete ! mais ou sont les fusible sur ma cab ? Je ne me suis pas encore penché sous le tableau de bord mais si j'ai une reponse c'est peu etre plus simple !
merci a tous ....
ma cab : golf karman de 88
fusibles sur cab
-
titoumas
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : SILVERSTONE (de série)
C clair je viens d'y voir !! excusez moi
enfi la au moins il y a des reponse tres rapide ,
j'ai encoe une petite question mais c'est plutot carburation ,j'ose quand meme : pour le ralenti qui a du mal a se stabiliser ,de quoi il peu s'agir ?
Et pour les dimensions de pneumatique en 14" les cotes autorisé au ct c'est quoi ?
Voila une reponse et deux questions !!
A+ et merci encore
j'ai encoe une petite question mais c'est plutot carburation ,j'ose quand meme : pour le ralenti qui a du mal a se stabiliser ,de quoi il peu s'agir ?
Et pour les dimensions de pneumatique en 14" les cotes autorisé au ct c'est quoi ?
A+ et merci encore
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
salut,titoumas a écrit :C clair je viens d'y voir !! excusez moienfi la au moins il y a des reponse tres rapide ,
A+ et merci encore
fais une recherche sur le forum dans les sections approprié,tu y trouvera tes réponses

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...