J'arrive plus à démarrer
Ca vient pas de la batterie car les voyant du tableau de bord s'allume bien et on entend bien la pompe s'amorcer, par contre l'aiguille de régime moteur elle monte jusqu'à 4000 tours avant de retomber au moment où je tourne la clé même si j'appuie pas sur l'accélérateur
Serait-ce le démarreur?
Mon démarreur est-il mort? Le sujet est résolu
-
gregoryd59
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
gregoryd59
- Commandant forumeur

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
branche la cosse de l'exitation du demarreur sur le + de la batterie, si le demarreur tourne c'est ok, si il tourne pas le demarreur a un probleme
comme ce pas taper un bon coup avec un marteau sur le solenoide pour voir si il se decoince
autre piste, le sucre derriere le neiman est endommager et doit etre changer
comme ce pas taper un bon coup avec un marteau sur le solenoide pour voir si il se decoince
autre piste, le sucre derriere le neiman est endommager et doit etre changer

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
bride
C'est bon ça marche, en fait c'était bien la batterie qui avait un niveau insuffisant.
J'imaginais pas du tout ça comme quand j'ai essayé l'autre fois tous les voyant s'allumait, la pompe se lançait et le plafonnier éclairait très bien.
Mais comme aujourd'hui ma batterie était complètement à plat, ce qui me fait penser que j'ai une fuite de courant assez importante j'ai essayé de démarrer avec des pinces et c'est partit nikel
J'imaginais pas du tout ça comme quand j'ai essayé l'autre fois tous les voyant s'allumait, la pompe se lançait et le plafonnier éclairait très bien.
Mais comme aujourd'hui ma batterie était complètement à plat, ce qui me fait penser que j'ai une fuite de courant assez importante j'ai essayé de démarrer avec des pinces et c'est partit nikel