probleme arriver d'essence Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
menu

probleme arriver d'essence

Message par menu »

bonjour a tous, voici mon problemes,jai une one cab de 1992, 1800cc carbu,elle ne fait que s arreter en roulent, jai changer tout les filtres a essences, demonter le reservoir,changer le carbu,changer la pompe mecanique, a premiere vue l essences n arive pas corectement au carbu(pas assez) il me reste a changer les tuyaus en caouthouc ,(peut etre poreux ou prise d 'air)je ne sais plus quoi faire..... :carbu
gregoryd59
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par gregoryd59 »

ta pompe fonctionne correctement???

sinon change deja tes durites ou essaye de les controler, je pense que tu devrais voir des taches...
menu

carbu

Message par menu »

j en ai essayer deux de pompe, et une nouvelle, mais sa donne toujour la meme chose,demain je pars une semaine en vacances,quant je rentre , je v changer les durites.....merci
gregoryd59
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par gregoryd59 »

essaye de les controler avant de tout changer
menu

Re: probleme arriver d'essence

Message par menu »

menu a écrit :bonjour a tous, voici mon problemes,jai une one cab de 1992, 1800cc carbu,elle ne fait que s arreter en roulent, jai changer tout les filtres a essences, demonter le reservoir,changer le carbu,changer la pompe mecanique, a premiere vue l essences n arive pas corectement au carbu(pas assez) il me reste a changer les tuyaus en caouthouc ,(peut etre poreux ou prise d 'air)je ne sais plu
s quoi faire..... :carbu
petite neews: jai changer les durites d'essences,est toujour le meme soucis..................... :enerve :carbu j'en ai marrrrrrrrrrreeeeee
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

elle s'arrête comment?

tu n'a pas inverser les deux durites du décanteur de gaz.
menu

Message par menu »

Nicolas a écrit :elle s'arrête comment?

tu n'a pas inverser les deux durites du décanteur de gaz.
elle s'arete d'un coup,comme si tu retirer la clef de contact,je peux faire 40km sans soucis est d'un coup elle coupe, est apres elle le fait sans tout le temps :insult
menu

Message par menu »

post a fermer! jai trouver ma panne, c'etait la bobinne d'alumage en cour circuit!!!!!!!!!!!! :fumeur
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »