probleme arriver d'essence Le sujet est résolu
-
menu
probleme arriver d'essence
bonjour a tous, voici mon problemes,jai une one cab de 1992, 1800cc carbu,elle ne fait que s arreter en roulent, jai changer tout les filtres a essences, demonter le reservoir,changer le carbu,changer la pompe mecanique, a premiere vue l essences n arive pas corectement au carbu(pas assez) il me reste a changer les tuyaus en caouthouc ,(peut etre poreux ou prise d 'air)je ne sais plus quoi faire..... 
-
gregoryd59
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
gregoryd59
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
menu
Re: probleme arriver d'essence
petite neews: jai changer les durites d'essences,est toujour le meme soucis..................... :enervemenu a écrit :bonjour a tous, voici mon problemes,jai une one cab de 1992, 1800cc carbu,elle ne fait que s arreter en roulent, jai changer tout les filtres a essences, demonter le reservoir,changer le carbu,changer la pompe mecanique, a premiere vue l essences n arive pas corectement au carbu(pas assez) il me reste a changer les tuyaus en caouthouc ,(peut etre poreux ou prise d 'air)je ne sais plu
s quoi faire.....
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
menu
elle s'arete d'un coup,comme si tu retirer la clef de contact,je peux faire 40km sans soucis est d'un coup elle coupe, est apres elle le fait sans tout le temps :insultNicolas a écrit :elle s'arrête comment?
tu n'a pas inverser les deux durites du décanteur de gaz.
-
menu
post a fermer! jai trouver ma panne, c'etait la bobinne d'alumage en cour circuit!!!!!!!!!!!! :fumeur