Salut!
Je crois en fait que tu as au moins 2 problèmes différent mais tu ne pourra règler l'un sans éliminer l'autre... :hmmm2
Moi aussi j'avais des trous à l'accélération et une conso trop importante...
La cuve du carbu était pleine de dépot, de la rouille dans le réservoir. le ralenti pas bon, instable et impossible à régler à cause de ça. La cuve se remplissait mais parfois pas assez vite et/ou un morceau bouchait un gicleur: Laurent à raison, commence par déposer ton carbu pour l'ouvrir et le nettoyer au pétrole.
Penses aussi au filtre à essence, qu'il soit neuf et dans le bon sens, c'est très important. Un filtre à l'envers peut te simuler le coup de la panne d'essence au bout de 10-20mn (j'ai testé aussi...) :oops:
Tu peux laisser déconnecté le starter auto pour faire QQ éssais. Le mien s'est déréglé, c'était la cata: Fumées noires et pétarade assurée! Depuis je me porte mieux sans lui, même pour les démarrage à froid, je contrôle avec l'accélérateur pendant une minute et voilà.
Faut voir aussi si ta semelle de carbu est bonne: laisses ton moteur au ralenti et fais bouger ton carbu. Si des bruits d'aspiration et/ou un changement de régime apparaissent, c'est que tu as une prise d'air à ce niveau.
Si ça vas mieux après tout ça, règle ton Co2 à chaud.
Si ça donne vraiment rien, ben t'as plus qu'a demander à un pro
:oops:
Tu trouveras QQ tof sur mon blog, page 6 et 7.
Ne lâches rien! Bon courage, je suis passé par là...
A+
Stef