Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c'est bon j'ai instaler la fameuse barre iresa
allor pour le montage je dirais que c'etait assez musclé.effectivement les trous de la barre ne corespondais pas du tout avec les triangles, on si est mis a deux, un qui tenais la barre a mine et l'autre qui mettais la derniere vise.
maintenant pour ce qui est de la tenue de route
rien qu'en faisant une ligne droite on vois tout de suite la difference, alors je ne vous parle pas des coups de volant, c'est la ou on ce dit que la voiture sans la barre c'est de la guimauve :oui
freddy a écrit :c'est bon j'ai instaler la fameuse barre iresa
allor pour le montage je dirais que c'etait assez musclé.effectivement les trous de la barre ne corespondais pas du tout avec les triangles, on si est mis a deux, un qui tenais la barre a mine et l'autre qui mettais la derniere vise.
maintenant pour ce qui est de la tenue de route
rien qu'en faisant une ligne droite on vois tout de suite la difference, alors je ne vous parle pas des coups de volant, c'est la ou on ce dit que la voiture sans la barre c'est de la guimauve :oui
Grave ! Mets en une superieure maintenant, de la même qualité, tu vas alluciner !
alors ca c'est deconseiller
je m'explique, si un jour tu as un carton sur le coter avant de la voiture tu es bon pour un marbre avec deux longeon a redresé
c'est n pote carossier qui me la expliquer :oui
freddy a écrit :alors ca c'est deconseiller
je m'explique, si un jour tu as un carton sur le coter avant de la voiture tu es bon pour un marbre avec deux longeon a redresé
c'est n pote carossier qui me la expliquer :oui
Barre ou pas la one cab c'est du beurre, en cas de carton t'as plus qu'à prier qu'elle parte pas en RSV ou que tu arrives à t'arranger avec l'autre personne
Sinon pourquoi veux tu fermer Diboule, on peut avoir le feedback de tout le monde ca serait interessant nan ?
bonsoir
je vous donne mon feedback :
la barre est montée sur mon cab depuis debut juillet et c est genial meme sur un cab a puissance modeste le resultat est bluffant .
la tenue de route est très nettement ameliorée
la direction a fortement gagnée en precision
la boite de vitesse a gagnée en precision (impression d avoir changé de boite)
le test grandeur nature a été realisé pendant 600 km sur les petites routes corse au mois du juillet
on pourrait peu etre ouvrir un autre post pour les feedbacks