probleme d identification de ma golf

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
Répondre
Guigui-betty

probleme d identification de ma golf

Message par Guigui-betty »

bonjour a tous,
j ai un gros soucis d indentification de ma golf.
apparament c est un 1800 i
mais quel est sont type exact ???
155EX2A merci a vous tous,et longue vie a ce forum.
amicalement.
Guigui-betty

j ai trouvé ! ou presque ?

effectivement j ai regardé dans mon coffre et j ai vu la fameuse etiquette blanche ,c est une 2H,donc un 1800 i de 98 cv catalysé d apres le sondage.
On peut connaitre l origine de la voiture (francaise,allemande ...)
J ai retrouvé de la monaie allemande en nettoyant a fond la voiture.(sous la moquette).
j ai aussi un autre probleme,je n arrive pas a poster et a mettre une petite photo de ma voiture,cela me demande un URL ou un avatar,moi mes photos sont stokés dans mon disque dur, comment faire ???
Et derniere chose je peu décatalyser ma voiture ?
on parle de tube afrique en remplacement et je n en trouve pas,cela existe pour une golf cab de 05/1990 en 2H ??
Merci pour vos reponces et désolé pour mes questions certainement stupides a vos yeux,mais c est ma premiere golf .
Amicalement Guillaume.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

deja met un photo pour qu'on vois le moteur car souvent les voiture en provenance d'allemagne ont un type moteur erroné

tu as une procedure quelque part sur le forum pour poster des photos ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Guigui-betty

photos.

Voici quelques photos de ma golf.
Image
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Sans les repétiteurs sur le coté, je pencherais déjà pour un modèle non francais ;)
Par contre le type 155EX2 va a l'encontre du moteur que vous avez reconnu car le EX n'est pas du tout le 2H mais le carbu Pieburg 2E2 ;)
Apres cela peut etre juste un problème lors de l'identification DRIRE lors de l'homologation... Mon cab import n'a lui meme pas de type et est mis sur le carte grise uniquement le type 155 qui signifie cab... ;)
Image
dje68

Message par dje68 »

La Cave™ a écrit :Sans les repétiteurs sur le coté, je pencherais déjà pour un modèle non francais ;)
Par contre le type 155EX2 va a l'encontre du moteur que vous avez reconnu car le EX n'est pas du tout le 2H mais le carbu Pieburg 2E2 ;)
Apres cela peut etre juste un problème lors de l'identification DRIRE lors de l'homologation... Mon cab import n'a lui meme pas de type et est mis sur le carte grise uniquement le type 155 qui signifie cab... ;)
Les modèles français ont des répétiteurs sur le côté :shock:
En tout cas je viens d'apprendre que le 115 correspond à cabriolet.
Répondre

Retourner vers « Identification »