bonjour a tous,
j ai un gros soucis d indentification de ma golf.
apparament c est un 1800 i
mais quel est sont type exact ???
155EX2A merci a vous tous,et longue vie a ce forum.
amicalement.
probleme d identification de ma golf
j ai trouvé ! ou presque ?
effectivement j ai regardé dans mon coffre et j ai vu la fameuse etiquette blanche ,c est une 2H,donc un 1800 i de 98 cv catalysé d apres le sondage.
On peut connaitre l origine de la voiture (francaise,allemande ...)
J ai retrouvé de la monaie allemande en nettoyant a fond la voiture.(sous la moquette).
j ai aussi un autre probleme,je n arrive pas a poster et a mettre une petite photo de ma voiture,cela me demande un URL ou un avatar,moi mes photos sont stokés dans mon disque dur, comment faire ???
Et derniere chose je peu décatalyser ma voiture ?
on parle de tube afrique en remplacement et je n en trouve pas,cela existe pour une golf cab de 05/1990 en 2H ??
Merci pour vos reponces et désolé pour mes questions certainement stupides a vos yeux,mais c est ma premiere golf .
Amicalement Guillaume.
On peut connaitre l origine de la voiture (francaise,allemande ...)
J ai retrouvé de la monaie allemande en nettoyant a fond la voiture.(sous la moquette).
j ai aussi un autre probleme,je n arrive pas a poster et a mettre une petite photo de ma voiture,cela me demande un URL ou un avatar,moi mes photos sont stokés dans mon disque dur, comment faire ???
Et derniere chose je peu décatalyser ma voiture ?
on parle de tube afrique en remplacement et je n en trouve pas,cela existe pour une golf cab de 05/1990 en 2H ??
Merci pour vos reponces et désolé pour mes questions certainement stupides a vos yeux,mais c est ma premiere golf .
Amicalement Guillaume.
-
- Président forumeur
- Messages : 12298
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
deja met un photo pour qu'on vois le moteur car souvent les voiture en provenance d'allemagne ont un type moteur erroné
tu as une procedure quelque part sur le forum pour poster des photos
tu as une procedure quelque part sur le forum pour poster des photos


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Hall of Fame
- Messages : 2561
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
- Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
- Âge : 43
Sans les repétiteurs sur le coté, je pencherais déjà pour un modèle non francais
Par contre le type 155EX2 va a l'encontre du moteur que vous avez reconnu car le EX n'est pas du tout le 2H mais le carbu Pieburg 2E2
Apres cela peut etre juste un problème lors de l'identification DRIRE lors de l'homologation... Mon cab import n'a lui meme pas de type et est mis sur le carte grise uniquement le type 155 qui signifie cab...

Par contre le type 155EX2 va a l'encontre du moteur que vous avez reconnu car le EX n'est pas du tout le 2H mais le carbu Pieburg 2E2

Apres cela peut etre juste un problème lors de l'identification DRIRE lors de l'homologation... Mon cab import n'a lui meme pas de type et est mis sur le carte grise uniquement le type 155 qui signifie cab...


Les modèles français ont des répétiteurs sur le côté :shock:La Cave™ a écrit :Sans les repétiteurs sur le coté, je pencherais déjà pour un modèle non francais![]()
Par contre le type 155EX2 va a l'encontre du moteur que vous avez reconnu car le EX n'est pas du tout le 2H mais le carbu Pieburg 2E2![]()
Apres cela peut etre juste un problème lors de l'identification DRIRE lors de l'homologation... Mon cab import n'a lui meme pas de type et est mis sur le carte grise uniquement le type 155 qui signifie cab...
En tout cas je viens d'apprendre que le 115 correspond à cabriolet.