Injection 2H sur un KR
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- Président forumeur
- Messages : 12295
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
il reste quoi dessus la pipe ou pas?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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bin apres le reste tu va t'en tirer pour une 100 aine d'euro peu etre plus
le debimetre, le stabilisteur de ralentit, la soupape de deceleration, les durites etc...
mouais pas rentable ton histoire enfin ca te coutera pas loin d'un moteur a 400€
le debimetre, le stabilisteur de ralentit, la soupape de deceleration, les durites etc...
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