bonsoir à tous
voila depuis quelque jour j'ai un soucis que je n'avais pas du tout auparavant
quand je prend un rond point .. on va dire a 45/50kmh j'ai un gresillement dans l'habitacle et mon temoin d'huile qui s'allume en sortie de rond point ou si je ralenti ca s'arrete pourtant avant ce ne me l'avais jamais fait
j'aimerai savoir d'ou vient le problème et surtout comment le regler..
merci
gresillement et temoin d'huile allumé Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
quel viscosité d'huile tu utilises?dav_59 a écrit :niveau d'huile ok
d'autant plus etrange je viens de m'en rendre compte ca le fait uniquement quand je tourne a gauche

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
petit court de viscosité d'une huile
La viscosité est une caractéristique de l'écoulement ou de la fluidité qui varie avec la température.
10W-40 : indice de viscosité à froid suivi de la lettre W signifiant winter, hiver en anglais ;
une faible valeur indique une bonne fluidité, facilitant les démarrages.
10W-40 : indice de viscosité à chaud (100°C) ; plus la valeur est élevée, meilleur est la lubrification.
l'ideal 10 w 60
mais aussi 20w50 etc etc
par contre il faut proscrire les 5W40 trop fluide pour nos moteur et ainsi de suite
La viscosité est une caractéristique de l'écoulement ou de la fluidité qui varie avec la température.
10W-40 : indice de viscosité à froid suivi de la lettre W signifiant winter, hiver en anglais ;
une faible valeur indique une bonne fluidité, facilitant les démarrages.
10W-40 : indice de viscosité à chaud (100°C) ; plus la valeur est élevée, meilleur est la lubrification.
l'ideal 10 w 60
mais aussi 20w50 etc etc
par contre il faut proscrire les 5W40 trop fluide pour nos moteur et ainsi de suite

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.