Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
freddy a écrit :serieux :shock:
moi je n'est toujour rien recu et ca fait un moi et demi, il ne mon meme pas debité encore
Ne t’inquiètes pas elle va finir par arrivé.
Pour info, moi j’avais envoyé mon chèque en Mars à Diboule et je n’ai reçu la barre qu’hier.
Enfin il faut savoir que les premières réception date de début Juillet.
Donc patience.
Moi je les aient appelés il y a quelques jours et il mon dit fin Août ou début Sptembre il me semble :mdr .
C pas grave moi je suis aussi sur mon polissage et la pose de ma capote donc ça fait djà du boulot
Au départ il avait été convenu de faire deux envois, et visiblement il y a un troisième envoi de prévu car la demande a explosé!!! Donc pour les retardataires soyez content :mrgreen:
Pour ceux qui ont demandé leur barre avant fin juillet ne vous inquiétez pas ça va arriver, ils ont eu des problème d'approvisionnement de silent bloc...
Eu h par contre une photo de la barre inox ne serait pas de refus :mrgreen:
oui c'est ce qu'il mon dit ,il avais un probleme
mais bon ca arrivera bien un jour, du moment qu'il ne m'on pas debité ca va de plus je ne pourais pas la monté en ce moment
ba vous me diré que si le mec la payé au prix public et sans la reduc je peut comprendre qu'il la mette a ce prix la
je doit quand meme vous rappellé que nous avon eu une grosse reduc avec diboul sur cette affaire et ca tout le monde ne la pas eu