[2h] probleme post + mfa Le sujet est résolu
-
Faf63
[2h] probleme post + mfa
bonjour j'ai un souci avec mon mfa et le post , quand je met la clé dans le neiman , un foir sur 10 000 le post et le mfa marche , sinon jamais , pourquoi les deux sont relié ensemble (+ apres contact )? j'ai un collegue qui a exactement le meme probleme que moi , d'ou cela peut-il venir ? merci d'avance 
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
qu'appelle tu le post?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Guigz
Je viens d'avoir le meme probleme. Nouvel accéeur d'un young line, j'ai voulu changer l'autoradio du 1er proprio. J'ai donc viré l'ampli qui ne marchais plus et j'ai branché les fils sur des prises iso. En reprenant ma voiture pour partir, le mfa n'affiche plus rien.
Des fils du mfa passeraient-ils par la et se seraient-ils débranchés quand j'ai farfouillé derriere.
Aidez-nous !
Des fils du mfa passeraient-ils par la et se seraient-ils débranchés quand j'ai farfouillé derriere.
Aidez-nous !
-
Guigz
Désolé pour la suite tardive a mon probleme.
J'ai en effet changé mon fusible qui étais mort. Je pense que c'est en seccionnant deux fils en meme temps (+ et -).
Pour mon cas c'est réglé.
Pour celui de Faf63, essaye de regarder si ton fusible tiens bien dans son logement (fusible n°3, c'est un 15 ampères ) ça viens peut etre de la. Si c'est intermitant.
J'ai en effet changé mon fusible qui étais mort. Je pense que c'est en seccionnant deux fils en meme temps (+ et -).
Pour mon cas c'est réglé.
Pour celui de Faf63, essaye de regarder si ton fusible tiens bien dans son logement (fusible n°3, c'est un 15 ampères ) ça viens peut etre de la. Si c'est intermitant.