Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
exact jam je pence aussi a l'alternateur et notament au charbon dedans,quant il sont usé sa le fait,mais exact aussi cabman quand j'accelere sa part direct
tes charbons viennent froter sur une piece qui est mit en rotation avec la poulie d alternateur; parfois ça arive qu il faut rectifier legerement cette piece pour la remette tout a fait ronde. tu peut commencer par changer tes charbons mais si ça recomence il faudra demonter ton alternateur...
Suite au montage d'un mano indiquant le voltmetre, l'alternateur qui est branché dessus se charge bien.
Mais le soucis peut quand même venir de ce dernier, ou comme la dis cabman56 de la batterie un peu faibladre.
J'ai change mes bougies, ce sont des NGK comme toi.
Achetées chez VW.
Le voyant ne s'allume pas, donc je ne pense pas que cela soit de là que vienne ton problème.
YES ngk sa c'est bon de l'origine :oui ,oui je crois bien que c'est le module de l'alternateur qui fait,vu que j'ai mis de la sono il a du sessoufler :dance
lorsqu'il est trop bas,s'est normal que le voyan s'allume (le moteur ne tourne pas assez vite dc la charge de l'alternateur est faible,sans pour autan etre mauvais)
sa me le fait toujours a froid,le temp que le start air se mette en route!!
tu marque un point aussi pour le ralenti vu que je j'y ai touche mais c'etait 2mois auparavant que le voyant s'allume,ton cabby tourne a combien a froid et a chaud?moi j'ai injection elle tourne a 950tr/mn
je suis en injection,j'ai augmenter le ralenti,sa le fait toujours et en plus un bruit aigu de pouli soit accesoire soit distribution vient se meler a tout sa ce qui donne aussi un couinement tres desagreable que au debut quand je demmare