Decalage porte-aile Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
deltron62

Decalage porte-aile

Message par deltron62 »

Quelqu'un pourrait il m'aider car il y a cette enorme jour entre l aile avant gauche et le capot et regardé moi ce décalage entre l aile et la porte pouvez vous m aider svp enfin si j arrive a mettre l 'image

http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/29/67/imgp7010.jpg

Merci[/url]
Modifié en dernier par deltron62 le jeu. juil. 17, 2008 20:08 pm, modifié 1 fois.
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Merci de mettre un titre explicite sous peine de suppression du post. Merci
Image
sandy

Message par sandy »

c est des petit reglages a faire c est pas bien mechant , dessere tout les boulon de ton aile sans les enlever , ensuite ajuste la comme tu le souhaite et ressere le tout si tu y arrive pas triche un peux avec le capot ;)
deltron62

Message par deltron62 »

J'ai deja devise l aile et essayer de l ajuster mais rien !!!!!!!!!! :oops:
bride

Message par bride »

Il me semble que c'est expliqué dans la vidéo que tu peux trouver ici :

viewtopic.php?t=6110

Télécharge la vidéo et regarde parce que je ne suis pas sur que c'était cette vidéo :oops:
deltron62

Message par deltron62 »

Nan c'est pas cette vidéo bride c'est le montage capote
bride

Message par bride »

Mais je me demande si ya pas un passage où il explique comment régler les porte dedans.
Il me semble que j'ai vu ça la-dedans mais je ne peux pas l'assurer.

En tout cas si c'est vraiment pas ça je suis sur d'avoir vu dans une vidéo l'explication pour régler ce problème, je chercherais dès que j'aurais un moment
deltron62

Message par deltron62 »

ok merci Bride
:Rock_On_:
bride

Message par bride »

Je viens de retélécharger la vidéo pour voir ça et c'était bien dans cette vidéo que j'avais vu ça.
Regarde vers la 4ème minute :Rock_On_:
deltron62

Message par deltron62 »

OK merci Bcp ca a l'air d'etre ca Bride ;)
:Rock_On_:
sandy

Message par sandy »

la porte et bien ajuster au niveau des arrettes avec l aile ar ? pas de probleme pour ovrir ou fermer la porte ?
deltron62

Message par deltron62 »

Oui la portes est bien ajusté et il n y a aucun probleme pour fermer la porte Sandy :oops:
sandy

Message par sandy »

ton aile et pas tordue au niveau de la petite tole qui viens se visser contre le montant ? [/list]
frederic

Message par frederic »

Ce qui pourrait aussi expliquer ton soucis de décalage c'est que l'aile n'est pas une origine VW et donc il y a souvent un décalage au niveau des trou de fixation :foldingo
Je epux aussi remarquer que l'endroit où on fixe les baguettes latérales sont pas au même niveau avec ceux de la porte (alignement pas sur le même axe), non?
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »