Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bref ipod, Usb... fanfare municipale, c'est histoire de goût...
Je ne veux pas faire le vieux con, mais si ton moteur ne se coupe pas quand tu retires la clé....
Il y a 95% de chance que ce soit le contacteur de Neiman qui foire...
De toute manière tu verras bien : quand il commence à déconner, ça empire rapidement...
Et tu as un grande chance de te retrouver en rase campagne moteur coupé.... et impossible à redémarrer..
19KR22 a écrit : arrache roulement obligatoire selon le type de barre de direction....démontage complet du haut de la direction, et il faut enlever le neiman pour atteindre une petite vis qui le tient accroché au cul du neiman.
Profites en pour regarder le connectique pentagonal qui se branche sur le contacteur, il y a quelque fois de mauvaises surprises.....
Si je ne me mélange pas les pinceaux entre deux voitures, je ne crois pas avoir eu besoin d'un arrache moyeu.
Remarque je ne me souviens pas non plus d'avoir croisé une connectique pentagonale :mrgreen:
Tu penses bien que je m'en souviendrais
19KR22 a écrit :arrache roulement obligatoire selon le type de barre de direction[/size]....démontage complet du haut de la direction, et il faut enlever le neiman pour atteindre une petite vis qui le tient accroché au cul du neiman.
Profites en pour regarder le connectique pentagonal [/size]qui se branche sur le contacteur, il y a quelque fois de mauvaises surprises.....
Si je ne me mélange pas les pinceaux entre deux voitures, je ne crois pas avoir eu besoin d'un arrache moyeu.
Remarque je ne me souviens pas non plus d'avoir croisé une connectique pentagonale :mrgreen:
Mais oui sur les Golf certains modèles ont un manchon adaptateur qu'il faut enlever avec un extracteur....
Et il y a de toute façon un connectique au cul du contacteur...pentagonal, hexagonal, carrè..., rond
bon je vais ce soir faire le test de laisser la ventilation et d'ôter la clé
si j'me suis pas trop mauvaise ça devrait ne pas fonctionner et la effectivement je suis dans le CAC*
je dis ça car je me sens pas d'oter le neimann
j'irai voir un pote
mais j'essaie de comprendre toutes les infos que vous me donner et ça rentre (bon un peu j'suis blonde intérieur extérieur !!)
pour la fanfare ça pourrait etre cool !!!
en tout cas tant que le pb de l'arrêt n'est pas résolu pas de son dans ma p'tite
19KR22 a écrit : arrache roulement obligatoire selon le type de barre de direction....démontage complet du haut de la direction, et il faut enlever le neiman pour atteindre une petite vis qui le tient accroché au cul du neiman.
Profites en pour regarder le connectique pentagonal qui se branche sur le contacteur, il y a quelque fois de mauvaises surprises.....
les modeles recent ont besoin d'un extracteur pas les anciens et il y a bien une conectique pentagonale sur le domino du bloc neiman