entretien cuir beige connaitre les produits qui marche
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
entretien cuir
Bon j'ai essayé l'éponge ce we et je suis un peu déçu.
Ça efface les taches légères et très rapidement l'éponge s'effrite.
L'ancien propriétaire m'a laissé son produit de la marque belgom , je l'ai essayé et ça efface aussi les traces légères.
Je vais donc essayer les produits d'équitation pour entretien de selle.
@+
Ça efface les taches légères et très rapidement l'éponge s'effrite.
L'ancien propriétaire m'a laissé son produit de la marque belgom , je l'ai essayé et ça efface aussi les traces légères.
Je vais donc essayer les produits d'équitation pour entretien de selle.
@+
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=4360&start=0
entretien cuir beige connaitre les produits qui marche
Bonjour,
Je vais normalement bietôt récupérer un cab bleu nuit avec cuir beige, j'avais repéré un site uqi donnait une méthode très précise pur retaper le cuir.
Il s'agissait d'attaquer les taches noires à l'Acétone appliquée au coton hydrophile. ensuite passer toute la surface du cuir d ela même manière sans pour autant insister, ensuite appliquer un rénovateur cuir, puis un lait puis une cire si je me souviens bien.
Pour le moment je crois avoir réalisé une copie sur mon disuqe au bureau, si je la retrouve je vous la remet en ligne.
Vous verrez c'est très fort, il montre les différentes étapes et un comparatif photo avant après.
Donc je vais appliquer cette méthode sur le mien et vous donnerai des nouvelles .
Je viens d'en retrouve rle lien je pense
viewtopic.php?t=11140&postdays=0&postor ... r&start=15
Maintenant que j'aurai une sellerie cuir, je vais pouvoir en faire un patron pour fabriquer un double qui habillera mon premier cab. Si quelqu'un parmi vous à une idée de comment réussir un patron du cuir d'une sellerie et réussir la reproduction ensuite, n'hésitez pas à me faire un MP détaillé.
Je vais normalement bietôt récupérer un cab bleu nuit avec cuir beige, j'avais repéré un site uqi donnait une méthode très précise pur retaper le cuir.
Il s'agissait d'attaquer les taches noires à l'Acétone appliquée au coton hydrophile. ensuite passer toute la surface du cuir d ela même manière sans pour autant insister, ensuite appliquer un rénovateur cuir, puis un lait puis une cire si je me souviens bien.
Pour le moment je crois avoir réalisé une copie sur mon disuqe au bureau, si je la retrouve je vous la remet en ligne.
Vous verrez c'est très fort, il montre les différentes étapes et un comparatif photo avant après.
Donc je vais appliquer cette méthode sur le mien et vous donnerai des nouvelles .
Je viens d'en retrouve rle lien je pense
viewtopic.php?t=11140&postdays=0&postor ... r&start=15
Maintenant que j'aurai une sellerie cuir, je vais pouvoir en faire un patron pour fabriquer un double qui habillera mon premier cab. Si quelqu'un parmi vous à une idée de comment réussir un patron du cuir d'une sellerie et réussir la reproduction ensuite, n'hésitez pas à me faire un MP détaillé.
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
salut jai etait preparateur auto pendant plusieurs annees chez vw audi porsche , je vous conseil les marques suivantes: car polish et auto glym se sont du top du top sur leurs produits rien a voir avec les grandes surfaces et autres , concernant le nettoyage du cuir il se fait en plusieurs etapes : d abord le nettoyer ensuite un soin puis un protecteur etc
certains s acharne a croire a mettre uniquement leur 10ml de creme soi-disans pour "cuir" acheter a la consession du coin suffise pour avoir un interieur nikel!!! jai meme certains clients ont imaginer meme pouvoir faire disparaitre l usure du cuir (cassure pliage fripper etc) :mdr avec celui ci. voila n hesitez pas pour un conseil concernant le nettoyage (moteur lustrage cire jantes pneu joints shampoing vitres etc) voila a bientot
certains s acharne a croire a mettre uniquement leur 10ml de creme soi-disans pour "cuir" acheter a la consession du coin suffise pour avoir un interieur nikel!!! jai meme certains clients ont imaginer meme pouvoir faire disparaitre l usure du cuir (cassure pliage fripper etc) :mdr avec celui ci. voila n hesitez pas pour un conseil concernant le nettoyage (moteur lustrage cire jantes pneu joints shampoing vitres etc) voila a bientot

classic line bleu de 2001 a 2002
classic line bordeaux de 2002 a 2005
golf 1 gti 1800 2005 2007
polo coupe 2005 2006
beetle carat cuir tdi 2007 2008
golf 6 carat full cuir 18" etc juin 2009 a ....
classic line bordeaux de 2002 a 2005
golf 1 gti 1800 2005 2007
polo coupe 2005 2006
beetle carat cuir tdi 2007 2008
golf 6 carat full cuir 18" etc juin 2009 a ....