ralenti ou reglage carbu double corps (moteur 90 ch EX) Le sujet est résolu
-
marco06190
ralenti ou reglage carbu double corps (moteur 90 ch EX)
bonjours a tous
je vien de racheter une golf 1 cab karman , mais elle a un probleme , et je ne connait pas encore bien ces moteurs (EX) pouvez vous m eguiller ?
elle demarre tres bien a froid , le starter ce met toujours a froid ,
mais elle a un probleme de ralentit , ca fais des petits acoups que j accelere ou pas , c tres enervant !!! en plus elle met 10 ans a demarrer a chaud et elle fume un peu au demarrage a chaud ,
help me , please !!!
-
DELMOTTE
Re: ralenti ou reglage carbu double corps (moteur 90 ch EX)
Bonsoirmarco06190 a écrit :
bonjours a tous
je vien de racheter une golf 1 cab karman , mais elle a un probleme , et je ne connait pas encore bien ces moteurs (EX) pouvez vous m eguiller ?
elle demarre tres bien a froid , le starter ce met toujours a froid ,
mais elle a un probleme de ralentit , ca fais des petits acoups que j accelere ou pas , c tres enervant !!! en plus elle met 10 ans a demarrer a chaud et elle fume un peu au demarrage a chaud ,
help me , please !!!
Qui dit EX ou GU indique moteur de Golf 2 1.8, et donc PIERBURG 2E2 (gravé 2E sur carbu, sous boite à air, mais signalé 2E2 sur le manul technique seulement).
Je peux vous mailer à une adresse mail perso, pas au site Golf 1 (car je ne sais pas comment joindre documents et photos à mes messages - je suis passionné carbu mais ... ne le suis pas pour l'informatique dont les caprices m'enquiquinent) un document qui vous permettra de résoudre efficacement et pour de bon vôtre probème, ce sans que celà vous coûte un rond. Ca parait trop beau ??? Envoyez moi un mail à
del_supply@yahoo.com (souliné touche 8 entre del et supply)
depuis vôtre boîte mai/adresse mail perso, et ... vous jugerez.
Service
-
Turk59
Slt , je viens de resoudre le même Pb sur la Golf carbu type Ex:
pb resolu grâce un collegue qui m'a mis en place correctement ma tête d'allumage qui se trouve juste en dessous de la tête de delco.
en bougant de qqles millimetres la tete , mon ralenti est devenu tres stable.
j'ai nettoyé les cables de bougies , tete de delco , changer les bougies également.
!
pb resolu grâce un collegue qui m'a mis en place correctement ma tête d'allumage qui se trouve juste en dessous de la tête de delco.
en bougant de qqles millimetres la tete , mon ralenti est devenu tres stable.
j'ai nettoyé les cables de bougies , tete de delco , changer les bougies également.
!
-
Turk59
Pb ralenti
Salut Marco ,
j'ai quand meme fait un tout chez le carburiste qui se trouve a Roubaix : Claris ( super sympa et compétant , malheureusement il n'y aura personne après lui car il est tout seul ), qui m'a fait le reglage avec son ordinateur car au CT j'avais un pb de Co2.De ce fait il à fait l'ensemble des réglages.
Sinon effectivement pour que le moteur tourne correctement il faut faire verifier par une personne compétente , ne fait pas comme moi au debut en touchant à tout ....
a+ et bon courage
j'ai quand meme fait un tout chez le carburiste qui se trouve a Roubaix : Claris ( super sympa et compétant , malheureusement il n'y aura personne après lui car il est tout seul ), qui m'a fait le reglage avec son ordinateur car au CT j'avais un pb de Co2.De ce fait il à fait l'ensemble des réglages.
Sinon effectivement pour que le moteur tourne correctement il faut faire verifier par une personne compétente , ne fait pas comme moi au debut en touchant à tout ....
a+ et bon courage