elle ne veux plus demarrer Le sujet est résolu
-
vin_d
elle ne veux plus demarrer
bon voila l'histoire depuis quelque jour elle petarader à la desceleration mais riende bien mechant hier mal de chien à demarrer puis une fois demarrer fallais que jaccelere un grand coup si je voulais pas qu'elle cale je suis rentrer chez moi avec bien du mal à 40 km/h maxi remisé au garage puis j'ai vider la batterie en voulant la re-demarrer elle tousser mais n'a pas voulu re-demarrer donc batterie remis en charge et aujourd'hui elle ne veux plus demarrer tout fonctionne le demarreur se lance mais rien ça sent l'essence donc je pense que sait ok de ce coté la il y a t'il des choses à testé et si je pouvais avoir la marche à suivre ce serai cool vue que je suis une bréle en macanique.....
-
gregoryd59
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
med.lou
salut,
tu ne donne pas assez de details pour ta panne mais va voir ici : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17 ,il y a au chapitre 6 un tableau de recherche des pannes.
J'espere que ça t'aideras.
a+
tu ne donne pas assez de details pour ta panne mais va voir ici : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17 ,il y a au chapitre 6 un tableau de recherche des pannes.
J'espere que ça t'aideras.
a+
-
la_cab_du_540
slt.
moi aussi j'ai encore un problème ac ma 155DX2
je pense que c'est un problème d'arrivée d'essence.
parce que aprés avoir essayé de la démarer plusieur fois, j'ai regardé au niveau du filtre a essence (avant et aprés le filtre) et pas une goutte d'essence.
est-ce que la pompe a carburant est morte? , ou faut il l'amorcé. parce que j'avais vidée toute l'essence des "canalisations"
merci pour votre aide
moi aussi j'ai encore un problème ac ma 155DX2
je pense que c'est un problème d'arrivée d'essence.
parce que aprés avoir essayé de la démarer plusieur fois, j'ai regardé au niveau du filtre a essence (avant et aprés le filtre) et pas une goutte d'essence.
est-ce que la pompe a carburant est morte? , ou faut il l'amorcé. parce que j'avais vidée toute l'essence des "canalisations"
merci pour votre aide
-
golf1cab.93290
Moi hier, impossible de la demarer !!!
Allumege ok, ainsi que toue le reste !!!
Je démonte la pompe a essence sous la voiture a coté du réservoir, et je test !!!
Et la Rien !!!
En fait il s'agissais du relais N°62 !!!
Donc verifie ce relais !!!
Je l'ai échanger avec un autre que j'avais et c'est nickel maintenant !!!
J'espère que ça pourra t'aider !!!

Allumege ok, ainsi que toue le reste !!!
Je démonte la pompe a essence sous la voiture a coté du réservoir, et je test !!!
Et la Rien !!!
En fait il s'agissais du relais N°62 !!!
Donc verifie ce relais !!!
Je l'ai échanger avec un autre que j'avais et c'est nickel maintenant !!!
J'espère que ça pourra t'aider !!!
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
si ta pompe ne tourne plus et est bourré de sable, oui certainement...
il faut ausi que tu nettoie tout dans le circuit d'essence, si il reste du sable tu risque de bousiller la nouvelle pompe
vidange du reservoir obligatoire.....
ps: sur mecatechnic la pompe coute 200€ et si tu cherches un peu sur le net on en trouve meme a moins de 200€
il faut ausi que tu nettoie tout dans le circuit d'essence, si il reste du sable tu risque de bousiller la nouvelle pompe
vidange du reservoir obligatoire.....
ps: sur mecatechnic la pompe coute 200€ et si tu cherches un peu sur le net on en trouve meme a moins de 200€

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.