Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Pyloo
Message
par Pyloo » ven. janv. 07, 2005 14:38 pm
pour sortir le goujon que jai peter, faut faire tomber cette foutu culasse...
qui pourrai me donner l'ordre de serrage de ces vis, le couple... ainsi que le serrage angulaire, s'il y a...
merci pour vos reponses, c'est très urgent!!!!! :oui
Fred59
Informaticien
Messages : 8035 Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :
Message
par Fred59 » ven. janv. 07, 2005 14:50 pm
ilf faut absolument de nouvelles visses de culasse et le schéma est dedans en principe
Pyloo
Message
par Pyloo » ven. janv. 07, 2005 15:08 pm
avec les couples et toutes les info???
et combien coute cette petite saloperie??
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » ven. janv. 07, 2005 15:32 pm
revue technique golf 2 haynes il doit y avoir le 2 h non?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cabman59
Message
par cabman59 » ven. janv. 07, 2005 16:17 pm
Fred59 a écrit : ilf faut absolument de nouvelles visses de culasse et le schéma est dedans en principe
et le joint parce que ça m'etonnerai qu'il accepte un demontage
Pyloo
Message
par Pyloo » ven. janv. 07, 2005 18:48 pm
pour info il n'y a aucune info fourni avec les visses.... venduent les 10, 43 euro..
donc si quelqu'un a les couples de serrages ainsi que le reste sous le nez, faites profiter
merci les gars!
Modifié en dernier par Pyloo le sam. janv. 08, 2005 09:37 am, modifié 1 fois.
cabman
Lieutenant forumeur
Messages : 239 Enregistré le : ven. sept. 24, 2004 18:53 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : BBS RM
Localisation : rouen
Âge : 59
Message
par cabman » ven. janv. 07, 2005 18:54 pm
slt
couple de serrage tous moteur
1 ere phase 40
2 eme phase 60
3 phase un demi tour suplementaire ou 2 fois 90 degres
serage
10 4 2 6 8
7 5 1 3 9
quand tu te trouve devant le moteur
voila l ordre de serrage
le plaisir n est pas dans la ligne droite
et un DX un
cabman
Lieutenant forumeur
Messages : 239 Enregistré le : ven. sept. 24, 2004 18:53 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : BBS RM
Localisation : rouen
Âge : 59
Message
par cabman » ven. janv. 07, 2005 18:58 pm
re
10 4 2 6 8
7 5 1 3 9
sauf 16 soupapes
le plaisir n est pas dans la ligne droite
et un DX un
Pyloo
Message
par Pyloo » sam. janv. 08, 2005 09:37 am
merci bien!
classicline
Message
par classicline » sam. janv. 08, 2005 19:42 pm
un gougon d echappement foire.....
egal...
demontage culasse
insert helicoil
gougon VW....neuf...
joint de culasse
kit vis de culasse
liquide G12+
le mieux c est de pas la jouer bourrin et de laisser faire le degrippant...au besoin deux jours.....ca marche mieux....