Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut j'ai du démonter ma barre stab pour changer ma ligne d'échappement. J'aimerais savoir comment vous faites pour la remettre je n'arrive pas avez vous une astuce pour la partie qui ne se fixe pas sur les triangles mais l'autre partie cf photos :
en fait faut réussir à emmancher ce collier autour du silent bloc c'est emmanché par force j'ai l'impression je n'y arrive pas une astuce ?
Modifié en dernier par alex_le_surfer le mar. juin 10, 2008 19:50 pm, modifié 1 fois.
tu la remonte comme tu la enlevez !
d'abord tu emboite le coté ou il ni a pas de visse dans la partis ou il faut lemmenchez et ensuite tu le fais allez dans le trous et tu mais la visse !
moi j'ai fait comme ceci:
je l'ai mis en place sans rien vissé et j'ai mis ces pattes en premier avant celles sur les triangles
tu mets bien le rebord dans la fixation et le trou pour la vis a fleur de la tige fileté sur la carosserie là un coup de marteau sur cette partie et ça s'enfonce tu visses tu fais l'autre et tu remets sur les triangles
meme a l'ar yen a pas,
je parle en connaissance de cause.
l'ar du peu la monter, mais l'avant, faut changer le collecteur pour un de 1.8 mais apres ça oblige a changer le reste de la ligne .....
:shock: :oops: :hmmm2 c'est bon pour cette année...
et puis je ne fais pas de grosses performances avec
ce n'est qu'un bas de game :mdr
ce serat pt'être en projet pour le printemps prochain.
merci quand même