Où achetez des pneus à bon prix et où les monter ?
-
david 33
.
Tout le monde connaît les sites 123pneus.com, pneusonline.fr, ...etc...
Le hic, c'est que quasiment plus personne veut monter les pneus provenant des différents sites internet.
Même les stations service refusent maintenant, prétextant que lorsqu'on va restaurant, on emmène pas sa viande à faire cuire et donc pour les pneus, c'est pareil.
Vous allez me dire, que ses sites ont signés des accords avec des stations de montage. Je suis d'accord avec vous, le hic, quand vous appelez ou vous allez dans les stations de montage en question, on vous fait clairement comprendre que les sites internet ne sont plus à jour et qu'ils ne montent plus de pneus pour eux.
Donc ma question, comment faire monter des pneus sur une auto en les payant un bon prix.
.
Tout le monde connaît les sites 123pneus.com, pneusonline.fr, ...etc...
Le hic, c'est que quasiment plus personne veut monter les pneus provenant des différents sites internet.
Même les stations service refusent maintenant, prétextant que lorsqu'on va restaurant, on emmène pas sa viande à faire cuire et donc pour les pneus, c'est pareil.
Vous allez me dire, que ses sites ont signés des accords avec des stations de montage. Je suis d'accord avec vous, le hic, quand vous appelez ou vous allez dans les stations de montage en question, on vous fait clairement comprendre que les sites internet ne sont plus à jour et qu'ils ne montent plus de pneus pour eux.
Donc ma question, comment faire monter des pneus sur une auto en les payant un bon prix.
.
-
david 33
.
Y'en a deux à quelques kilomètres de chez eux.
Soit disant qu'ils n'ont pas ressignés avec 123pneus.com, car ils ne gagnaient pas d'argent.
Jusqu'à maintenant, y'avait pas de problème, mais depuis peu, ils ne montent plus de pneus pas acheter chez eux. :enerve
A noter que toi, tu avais 16 pneus à monter, ce qui fait quand même une belle somme en terme de main d'ouevre, alors que moi, maxi, c'est 4 voir 6 pneus.
.
fandepolo37 a écrit :J'ai déjà commandée 16 pneus, via 123 pneus, et les est fait montés dans une station approprié par leur site, jamais eu aucun probleme.
Cherche donc les garages agrées par chez toi, téléphone leur ou déplace toit, pour voir le(s)quel sont le(s) + sérieux
![]()
Soit disant qu'ils n'ont pas ressignés avec 123pneus.com, car ils ne gagnaient pas d'argent.
Jusqu'à maintenant, y'avait pas de problème, mais depuis peu, ils ne montent plus de pneus pas acheter chez eux. :enerve
A noter que toi, tu avais 16 pneus à monter, ce qui fait quand même une belle somme en terme de main d'ouevre, alors que moi, maxi, c'est 4 voir 6 pneus.
.
-
fandepolo37
david 33 a écrit :.
fandepolo37 a écrit :J'ai déjà commandée 16 pneus, via 123 pneus, et les est fait montés dans une station approprié par leur site, jamais eu aucun probleme.
Cherche donc les garages agrées par chez toi, téléphone leur ou déplace toit, pour voir le(s)quel sont le(s) + sérieux
![]()
La rage pour toi
J'ai déjà commandé l'équivalent de 16 pneus sur 123pneus, mais pas d'un seul coup (en l'espace de 1 ans et demi-2ans), et aussi le montage c'est effectué dans un garage différents a chaque fois, mais j'ai reussi à trouvé un excellent garage, avec un serieux exemplaire pour les 4 derniers commandés.
Autant qui s'efface de la liste, si il refuse de te les montés. Je serais toi, j'enverais un e-mail au service client de 123pneus.
si tu n'arrive à rien avoir, essaye de voir avec un dépârtement limitrophe (40, ...), a voir si sa reste économique
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
un pneu= 1 bouteille de rosé (d'anjou
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

-
david 33
yanncox a écrit :moi je les monte au boulot ou alors des petits garagistes gentils :mrgreen:
Malheureusement pour moi au boulot, y'a pas de station de montage, pour ma boîte a près de 220 voitures, 30 camions, ...etc...
Quand aux garages gentils, j'habite en raze campagne, et les pneus garages se connaissent tous.
Souvent, ils sont d'ailleurs associés à une marque automobile. 99% sont agents même.
D'ailleurs, c'est pas par hasard que dans le petit village à côté de chez moi et qui comporte un peu plus de 4000 habitants, qu'il y ait un agent VW.
Je suis maheureusement pas aussi bien lôti que toi dans ce domaine.
.
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
que veux tu ma pauvre Lucette, c'est le jeuxdavid 33 a écrit :yanncox a écrit :moi je les monte au boulot ou alors des petits garagistes gentils :mrgreen:
Malheureusement pour moi au boulot, y'a pas de station de montage, pour ma boîte a près de 220 voitures, 30 camions, ...etc...
Quand aux garages gentils, j'habite en raze campagne, et les pneus garages se connaissent tous.
Souvent, ils sont d'ailleurs associés à une marque automobile. 99% sont agents même.
D'ailleurs, c'est pas par hasard que dans le petit village à côté de chez moi et qui comporte un peu plus de 4000 habitants, qu'il y ait un agent VW.
Je suis maheureusement pas aussi bien lôti que toi dans ce domaine.![]()
.
:mdr
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.