Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, je dois malheureusement changer ma boite car il y a un gros bruit quand je roule au niveau de mon pont.
Je dois changer ma boite donc mais avant tout, je dois en trouver une, et
c'est pourquoi je vous demande si je peux monter une boite de vitesse d'une golf 2 GTI 1.8 sur ma golf 1.8 carbu?Qu'en pensez vous?
P.S: J'ai pu voir sur le site si après que la boite était identique, es vrai?
vérifies juste le diamètre de tes bols de cardans car sur golf 2 c'est du 100 et sur ton carbu je pencherai pour du 90 vu l'année et au niveau de l'embrayage aussi ça peut ne pas être le même
noulo17 a écrit :vérifies juste le diamètre de tes bols de cardans car sur golf 2 c'est du 100 et sur ton carbu je pencherai pour du 90 vu l'année et au niveau de l'embrayage aussi ça peut ne pas être le même
ta raison a verifier
c est pour ca que je lui demande la ref de sa boite actuelle
comme ca on pourra lui dire si c est ok ou si il doit changer cardans et embrayage
Alors ma référence de boite de vitesse est une 4T25026, je me suis renseigné chez VW, ils m'ont dit qu'il faudrait que je mette une 4T.Es que ce sont les mèmes qui sont montées, plus précisément pour les diamètres des bols de fixation de cardan, sur le 1.8 GTI (DX) sachant que la méme est une EX?
HELP ME!!!!Il faut que je trouve une boite!!!
Et a tout hazard, vous n'en avez pas une a vendre?
Ok mais c'est l'histoire des bols de cardan qui m'inquiète quand méme je peux mettre uneboite de GTI c'est sur? Je dois ére lourd mais j'ai pas envie de me planter!!!
Je vais négocier le prix alors!!!Vais pas me faire entuber!!!Nan mais oh!!
Bon bah j'ai trouvé une boite de golf 2 1.8 carbu avec cardan embrayage et volant moteur pour seulemnt 80€!! :oui Qui dit mieux!!!!
Y'as plus qu'a changer ca ce weekend!!!!