pas de feux de route Le sujet est résolu
-
ben0875
pas de feux de route
bonjour j ai un petit souci je n ai pas de feux de route,ni de chauffage,ni d essuis glace y a t il une personne pour me renseigner,y a t il un relais et ou ce trouve t il,ou c est un probleme du tci-h
-
greg cab
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
-
ben0875
tout les fusibles sont bon j ai verifier toutes les fiches de la boite a relais y a t il un relais pour que ca fonctionne je tien a dire que je sature je viens de remonter le tableau de bord!!!!!!!! et toujours pas de feux croisement ni de chauffage,le klaxon marche ainsi que les veilleuses,ca me prend la tete!!!!help!!!!!!!! help!!!!!!!
-
greg cab
- Général forumeur

- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Donne nous plus d'info : quand tu dit j'ai remonter le T-D-B tu l'a demonter pour faire quoi ? Quand tu dits j'ai plus de chauffage ce doit etre la ventilation qui ne marche plus mais bon precise un plus tes soucis electriques pour que l'on puisse avoir une idee plus precise de ton soucis . . . .
A + + + +
A + + + +
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
ben0875
pas de feux de croisement
désolé mais jsuis pas trop caler ,donc je n est pas de ventillation a l interrieur du véhicule,pas de feux de croisement,j ai demonter tout le faisseau moteur et interrieur ,j ai tout remis en pensant a un mauvais contact mais rien c est peut etre un probleme de relais mais lequel?????????les fusibles sont bon,quand je débranchele tdb la voiture demare meme pas donc c est pas ca pour moi.peut etre la bobine ou l interupteur des feux mais les veilleuse marche(alors c est qui fonctionne pour moi) je sais pas la je sature y a t il un relais pour la ventille et les feux???????? : :enerve :enerve :insult 
-
ben0875
pas de feux ,ni ventill,ni essuis glace
-
ben0875
alors c est pas le contacteur du neiman,ni relais contact X ,aucunne fiche oxidée,ce serait pas le comodo qui fait defaut(mais rien a voir avec la ventill et les essuis glace)ou un autre relais par azard???????? ca me :enerve :enerve :enerve
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
Re: pas de feux ,ni ventill,ni essuis glace
tu as changé le contacteur de neiman et le relais 19 !?ben0875 a écrit :alors c est pas le contacteur du neiman,ni relais contact X ,aucunne fiche oxidée,ce serait pas le comodo qui fait defaut(mais rien a voir avec la ventill et les essuis glace)ou un autre relais par azard???????? ca me :enerve :enerve :enerve
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
ben0875
non pas encor faut que j achete des relais,jfait une pause car ca prend la tete....2eme voiture heureusement!!!!!!!