Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Il restera surement le Nankang apres... Là c'est du federal apparement une sous marque Bridgestone et ca se sent par rapport au nankang, on sent le pneu costaud qui ne se tord pas pour rien
Trottoir c'est une misère je te l'accorde, tu essaies de le prendre de face et tres lentement, non pas que le pneu ou la jante risque, mais c'est surtout le carter ou le triangle ou le cardan qui pourrait manger...
La route normal, a part éviter les nids de poule comme tout le monde fait, c'est une conduite tout a fait normal
Nan mais déjà en RA d'origine montée en 195/50R15 j'ai peur dans les virage ou rond point que je "sollicite" un peu ma one, vous je sais pas comment vous faites :shock:
Je ne met pas ma caisse en travers si c'est ca que tu crois
Je dis juste que pour un usage normal c'est ni plus ni moins qu'une autre monte. Je prend regulierement 160-180 avec l'auto avec ce montage, y a pas de soucis. Par contre il faut eviter les nids de poule ou autre bosses c'est sur.
Donc en ville c'est attention et sur nationale autoroute c'est parfait
La Cave™ a écrit :Je ne met pas ma caisse en travers si c'est ca que tu crois
Je dis juste que pour un usage normal c'est ni plus ni moins qu'une autre monte. Je prend regulierement 160-180 avec l'auto avec ce montage, y a pas de soucis. Par contre il faut eviter les nids de poule ou autre bosses c'est sur.
Donc en ville c'est attention et sur nationale autoroute c'est parfait
Lol nan mais c'est rouler en crabe non plus je veux dire genre t'arrive dans un rond point un peu fort (genre t'as oublié la fête des meres tu speed un peu) tu le prends un peu sur l'interieur forcement tu tires sur les gommes :fumeur
bah là c'est clair que si tu veux tirer sur les gommes vu qu'il n'y a plus de flex pneumatique tu va glisser... Mais tu ne déjantera pas, en tout cas pas en dessous d'un bar de pression, normal quoi
Torke_nm a écrit :
Lol nan mais c'est rouler en crabe non plus je veux dire genre t'arrive dans un rond point un peu fort (genre t'as oublié la fête des meres tu speed un peu) tu le prends un peu sur l'interieur forcement tu tires sur les gommes :fumeur
juste pour éssayer, en fin de journée,
tu abordes un rond points en douceur et tu en fais le tour afin de t'assurer
qu'aucun "nuisible" ne se présente à l'horizon...
et ensuite tu évolu seul :oui absolument seul!
laurent.P a écrit : :oui
je j'arrive juste de re-mesurer au sous sol du boulot
je suis à 54 à l'arrière et 57 à l'avant :oops: :hmmm2
:shock:
:hmmm2 je crois que j'ai toujours eu un faible pour le train arrière :yeux
:mdr
une photo de l'année derniere:
et de cette année:
j'ai mes nouveau silent bloc alors ce soir c'est mécanique nique :dance
laurent.P a écrit :
juste pour éssayer, en fin de journée,
tu abordes un rond points en douceur et tu en fais le tour afin de t'assurer
qu'aucun "nuisible" ne se présente à l'horizon...
et ensuite tu évolu seul :oui absolument seul!
Moi les ronds points vides me servent à évaluer les pneus pour laisser un feedback sur les forums :mrgreen:
Un feedback, c'est le retour sur une chose une fois que l'on l'a essayé. En gros ton avis sur telle ou telle chose une fois que tu l'as testé. Une retroaction en quelque sorte.
Tu as donc le feedback positif qui consiste a un renforcement positif de ton idée ou de ton action afin de la répeter et le feedback negatif qui lui consiste a se rendre compte d'une mauvaise idée ou action et qui te pousse a trouver d'autres solutions que tu jugeras meilleure dans ta solution suivante.
Je pense avoir expliqué comme il fallait là
La Cave™ a écrit :Un feedback, c'est le retour sur une chose une fois que l'on l'a essayé. En gros ton avis sur telle ou telle chose une fois que tu l'as testé. Une retroaction en quelque sorte.
Tu as donc le feedback positif qui consiste a un renforcement positif de ton idée ou de ton action afin de la répeter et le feedback negatif qui lui consiste a se rendre compte d'une mauvaise idée ou action et qui te pousse a trouver d'autres solutions que tu jugeras meilleure dans ta solution suivante.
Je pense avoir expliqué comme il fallait là