Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai depuis peu une Karman 1500 de juin 80.
Le tableau de bord est tout craquelé c'est pourquoi je souhaite le changer. Est-il possible de monter un tableau de bord de la seconde génération en sachant que mon cab est de 80?
Même question avec le compteur. Je possède celui dit "obus" mais qui ne fonctionne plus. Puis-je monter des carrés? (ceux de la seconde génération il me semble...)
Merci pour vos précisions
P.S : J'ai un soucis et je ne veux pas créer un topic juste pour cela, c'est ma sonde pour la jauge d'essence qui est "à priori" cassée (cf l'ancien prorio), ce qui justifierai le non fonctionnement de l'éguille du niveau d'essence...Quelqu'un aurait des infos ? Merci
La modification est difficile à faire pour le TdB ?
le probleme va se situé au niveau du circuit electrique je suppose et en particulier au niveau du compteur
sinon le tableau de bord se monte sans probleme
"mécaniquement" ça va mais électriquement il y a du boulot, le faisceau est différent.Tu peux trouver un ancien TDB et compteur de golf1 ce sont les mêmes.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...