tu les coupe en 2 , tu prend une bande de tole de la largeur desirée, tu la courbe de maniere a ce quelle epouse bien la forme de la jante et tu ressoude les bordothello87 a écrit :je vais poser sans doute une question bête..(de novice en la matière), mais comment fait-on pour faire élargir des jantes ?une idée du coût sur les jantes tôles d'origine ?
roues d'acier l'élargie? Le sujet est résolu
-
evernew84
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Tôle en 6*13 ca me parait beaucoup moi perso d'origine sur cab :shock: Le Youngline était bien en 6 de large, mais en 14 aussi...cabman56 a écrit :Oh tu joue sur les mots là!!! :mdr Je parles de largeur UNIQUEMENT :fk Sur les derniers cabs, la LARGEUR des jantes était de 6". Tu veux encore me contredire pour que je passes encore pour un con?![]()
:mrgreen:

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
ca a deja été fait dans le passé en france notament sur les r8 gordini ou autres et je ne pense pas que personne ne se sois fais arreter pour cawestyman a écrit :tres jolie mais pas tres aux normes malheuresement. je ne sais meme pas si celle de wolfsburg.be sont ok en france ???

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
westyman
oui je suis d'accord mais entre avant et maintenant c'est plus trop la même chose, et en cas de péte faut pas tomber sur un expert a la c o n parce que même si la tenue de route est meilleur, c'est pas d'origine et patati et patata ... enfin bon bref ! ca fait super simpa mais faut pas tomber sur des 
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
en cas de pet, tout est interdit si c'est pas dans les normes, donc faut pas rever c'est utilisation a vos risques et perilswestyman a écrit :oui je suis d'accord mais entre avant et maintenant c'est plus trop la même chose, et en cas de péte faut pas tomber sur un expert a la c o n parce que même si la tenue de route est meilleur, c'est pas d'origine et patati et patata ... enfin bon bref ! ca fait super simpa mais faut pas tomber sur des

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
vin_d
j'ai quelque photos je sais pas si cela pourra te donner une idée
arriere

avant

de face

a l'origine ce sont des toles de polo fancy en 5*13 elargie en 7*13 par le wob store,quand à la monte de 8 *13 je peux dire que ce n'est pas tres bien vue par chez nous car la pote qui à sa G 2 monté en 7*13 à l'avant et 8*13 à l'arriere à equope d'une ammende car les pneus ne doivent pas depasser des ailes....
arriere

avant

de face

a l'origine ce sont des toles de polo fancy en 5*13 elargie en 7*13 par le wob store,quand à la monte de 8 *13 je peux dire que ce n'est pas tres bien vue par chez nous car la pote qui à sa G 2 monté en 7*13 à l'avant et 8*13 à l'arriere à equope d'une ammende car les pneus ne doivent pas depasser des ailes....
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
ce n'est pas une question d'être bien ou mal vue, c'est la loi : la carrosserie étant l'élément protecteur du véhicule et des personnes situées à l'intérieur, rien ne doit dépasser. D'autre part, le véhicule ne doit pas rouler avec des parties dépassant et pouvant être cause d'accidents ou dommages sérieux (parties tranchantes..etc..). Il y a quelques mois, ma coque de pc avant menaçait de lacher, je l'avais donc enlever pour ne pas la perdre sur la route. J'ai roulé quelques semaines avec la ferrure à nue à l'avant...les képis n'ont vraiment pas appréciésvin_d a écrit : a l'origine ce sont des toles de polo fancy en 5*13 elargie en 7*13 par le wob store,quand à la monte de 8 *13 je peux dire que ce n'est pas tres bien vue par chez nous car la pote qui à sa G 2 monté en 7*13 à l'avant et 8*13 à l'arriere à equope d'une ammende car les pneus ne doivent pas depasser des ailes....
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala