Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Diboule a écrit :une distribution ça coute 30€ si tu le fais toi même et ça prends une heure de boulot... :fumeur
tu as raison
moi, en ce qui me concerne, je voulais en prendre 1 barre, mais j'ai un nouvel ennui qui m'est tombé dessus : une m...e sur le train arrière...
si je dois changer les roulements, tambours et garnitures, j'en ai dans les 200 euros...
:fumeur je sais, je sais... (à la jean Gabin :mdr )
mais j'en ai marre de mes sueur froide et foirer mes bricolage
je me mets des coups de nerfs et je préfère ne pas me lancer et laisser le mécano faire.
je reste sur ma position mais je souhaite que tu boucle ton affaire car tu t'es bien crevé le cxxx pour obtenir un tel résultat
Diboule a écrit :une distribution ça coute 30€ si tu le fais toi même et ça prends une heure de boulot... :fumeur
tu as raison
moi, en ce qui me concerne, je voulais en prendre 1 barre, mais j'ai un nouvel ennui qui m'est tombé dessus : une m...e sur le train arrière...
si je dois changer les roulements, tambours et garnitures, j'en ai dans les 200 euros...
j'ai mis à peine 30 min pour une distrib c"'est tout bete sur nos one vraiment bete
Putain si j'avais les fonds...
J'ai des priorité disons un peu urgente (baie de pare-brise d'un C25 à refaire et peinture), sinon je m'en serais craqué une...
Y a personne pour investire dans une dizaine de barre supplémentaire pour les revendre au compte goutte avec une petite plue-value raisonnable de cabbiste ?
Car moi le probleme c'est que j'ai refais mes stock en freinage Bmw y a déjà 6 semaines et je peux plus investir..
Torke_nm a écrit :punaise si j'avais les fonds...
J'ai des priorité disons un peu urgente (baie de pare-brise d'un C25 à refaire et peinture), sinon je m'en serais craqué une...
Y a personne pour investire dans une dizaine de barre supplémentaire pour les revendre au compte goutte avec une petite plue-value raisonnable de cabbiste ?
Car moi le probleme c'est que j'ai refais mes stock en freinage Bmw y a déjà 6 semaines et je peux plus investir..
Si je pouvais je les acheterais!!!
Iresa m'a dit qu'ils vont en fabriquer en plus et qu'ils les metteront à leur catalogue par contre je ne sais pas à quel prix!!
Ici il me manque le chèque de mat59 qui devrait arriver cette semaine et toujours pas de nouvelles de yanyck..
Sur un autre forum tout le monde m'a envoyé le chèque c'est sur le dernier forum ou je galère...