comment brancher le faisceau Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
momo40

comment brancher le faisceau

Message par momo40 »

bonjours a tous est ce que quelqu un pourrais me dire comment brancher le faisceau moteur d un moteur 1.8 a carbu de golf 3 sur un cab serie 1 1.8 a carbu merci d avance si vous auriez des photo ou tous simplement les numero des fils a garder sa serais simpas merci d avance
ottowash

Message par ottowash »

momo40

Message par momo40 »

merci pour ta reponse mais se que je voulais savoir c ou je dois brancher les fil des connecteur g1 g2 et f du faisceau moteur golf 3 sur le faisceaus golf1 est ce possible ou je dois metre aussi la boite a fusible du golf 3 merci d avance pour vos reponse
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

je ne pense pas qu'on te donne une reponse toute faite ici car les mix de golf cab et golf 3 ne sont pas au gout du jour ici

le mieux c'est que tu essaye de reperer par toi meme qui fais quoi sur ton faisceau moteur afin d'adapter sur la platine fusible du cab, mais bon c'est une galere ton truc ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
momo40

Message par momo40 »

ok merci mais je comprend pas j ai lu sur ce forum qu il y en a qui monte des gti et des g60 alors pk pas monter un simple 1.8 a carbu
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

momo40 a écrit :ok merci mais je comprend pas j ai lu sur ce forum qu il y en a qui monte des gti et des g60 alors pk pas monter un simple 1.8 a carbu
c'est plus facile de monter un 16s ou un G60 car la boite a fusible du cab phase deux est la meme que les G2 tout simplement....
ton montage est pas courant...j'ai meme pas souvenir que ca ai été deja fais ici...

il faut que tu adapte ton faisceau moteur fil par fil sur la prise du cab en reperant les different element, reporte toi aux deux shema electric du cab et de la G3

tu peux aussi poser des question directement a electric boy qui en connais plus que nous en electricité ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
momo40

Message par momo40 »

dacors merci beaucoup pour tous c renseignement c trés gentil
electricboy

Message par electricboy »

coolraver a écrit : tu peux aussi poser des question directement a electric boy qui en connais plus que nous en electricité ;)
euh oui mais non , :mdr :mdr , faut que tout le monde participe même en électricité.

en gros sur la golf 3 c'est pas un carbu , c'est une injection monopoint.
donc il te faut ajouter la pompe électrique , la sonde lambda , le boitier électronique etc .... bon courage

sinon tu mets le moteur de golf 3 et dessus tu remets ton carbu de golf 1.
regardes bien en détails ça peut peut être se faire .
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

electriqueboy aurais tu un tuto pour un montage d'un HDi dans une one phase 1 ? :fumeur
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »