Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
VWill
Lieutenant forumeur
Messages : 122 Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 00:30 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : landes 40
Âge : 47
Message
par VWill » lun. mars 10, 2008 10:58 am
Dois je refaire un controle de geometrie si je règle a nouveau la hauteur de ma caisse ?
Je souhaite changer le diametre de mes jantes et donc relever un peu l auto a l aide des combinés .
Merci par avance a tous .
Antho13
Colonel forumeur
Messages : 1365 Enregistré le : mar. nov. 01, 2005 16:15 pm
Voiture : Passat
Localisation : Saint Andiol (13)
Âge : 38
Message
par Antho13 » lun. mars 10, 2008 11:03 am
je crois que oui, un parallellisme et un carossage sont necessaire il me semble.
Recherche avant sur le forum ca a du etre deja abordé
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
VWill
Lieutenant forumeur
Messages : 122 Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 00:30 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : landes 40
Âge : 47
Message
par VWill » lun. mars 10, 2008 11:35 am
Pour un premier montage ,je suis d accord , mais juste pour un reglage je ne trouve rien.
Je pense relever l auto de 2/3 cm
Antho13
Colonel forumeur
Messages : 1365 Enregistré le : mar. nov. 01, 2005 16:15 pm
Voiture : Passat
Localisation : Saint Andiol (13)
Âge : 38
Message
par Antho13 » lun. mars 10, 2008 14:54 pm
il me semble que ca changera l'angle de ripage de l'auto donc...
maintenant je ne suis pas specialiste, je vais pas te faire payé 45€ de para pour rien :mrgreen:
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » lun. mars 10, 2008 15:51 pm
VWill a écrit : Pour un premier montage ,je suis d accord , mais juste pour un reglage je ne trouve rien.
Je pense relever l auto de 2/3 cm
ca joue sur le carrossage logiquement
donc oui
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cab57
Hall of Fame
Messages : 859 Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 14:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Metz - Moselle
Âge : 52
Message
par cab57 » mar. mars 11, 2008 17:33 pm
il faut revoir le réglage
W@rdi95
Hall of Fame
Messages : 586 Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise
Message
par W@rdi95 » mar. mars 11, 2008 18:20 pm
Chaque intervention sur le train avant d'un véhicule nécessite dans la majorité des cas un Contrôle/réglage de la géométrie.
Certain véhicule possède un train AR réglable, comme par exemple chez nos amis Français avec la safrane
Modifié en dernier par
W@rdi95 le mar. mars 11, 2008 19:16 pm, modifié 1 fois.
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mar. mars 11, 2008 18:29 pm
W@rdi95 a écrit : Chaque intervention sur le train avant d'un véhicule nécessite par la suite une géométrie.
Certain véhicule possède un train AR réglable, comme par exemple chez nos amis Français avec la safrane
pas forcement, tu peux tres bien enlever toute la jambe de force en une seule fois, sans avoir a refaire un para
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
W@rdi95
Hall of Fame
Messages : 586 Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise
Message
par W@rdi95 » mar. mars 11, 2008 19:12 pm
oui on peux chipoter :mdr
J'ai affiné mon précédent message pour toi
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mar. mars 11, 2008 22:07 pm
W@rdi95 a écrit : oui on peux chipoter :mdr
J'ai affiné mon précédent message pour toi
non je suis serieux tant que tu ne touche pas a la hauteur de caisse ou a l'accouplement jambe de force moyeu
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
laurent.P
Ministre forumeur
Messages : 8952 Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 15:58 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
Localisation : Challans (85) / Noirmoutier (85)
Âge : 57
Contact :
Message
par laurent.P » jeu. avr. 03, 2008 17:48 pm
renseignement prix :mdr ce tantôt pour le coût d'un réglage de carrossage: 75€ :shock:
Modifié en dernier par
laurent.P le jeu. avr. 24, 2008 17:03 pm, modifié 1 fois.
cab57
Hall of Fame
Messages : 859 Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 14:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Metz - Moselle
Âge : 52
Message
par cab57 » jeu. avr. 03, 2008 18:20 pm
c'est dans la norme
sandy
Message
par sandy » jeu. avr. 03, 2008 22:31 pm
sans les reduc garage :mdr