probleme mon cab broute

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clarence
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probleme mon cab broute

Message par clarence »

j'ai aussi un probleme en ce moment avec mon cab c'est une injection elle broute de temps en temps a froid comme à chaud, on dirait qu'elle a des rates je ne sais pas si c'est la pompe a essence qui commence a rendre l'ame ou de la merde dans l'essence quelqu'un pourrait me renseigner et me dire par quoi il faut que je commence. merci d'avance
Invité

Message par Invité »

commence par mettre une dose de nettoyant injection dans ton pleins d'essence puis decrasse la si elle continu a brouter fait verifier tes injecteurs
benoit

Message par benoit »

Le filtre à essence est peu ètre à changer.
dropdrop

Message par dropdrop »

bon elle broute, d'accord mais en plus elle donne pas de lait...
change de champ...
ok ...dehors :crouge :mdr3
Rom's

Message par Rom's »

vw cab a écrit :commence par mettre une dose de nettoyant injection dans ton pleins d'essence puis decrasse la si elle continu a brouter fait verifier tes injecteurs
perso je trouve que c'est pas top , ça te décolle les merdes dans tes tuyaux d'essence+dans ton réservoir et apres le débit se fait mal...

regarde en effet le filtre a essence , mais pense aussi a la sonde lambda qui peut merder...

a+
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clarence
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probleme mon cab broute

Message par clarence »

la elle tourne sur 3 pattes de temps en temps un copain m'a dit que c'etati peut etre les bougies ? merci pour votre aide
dropdrop

Message par dropdrop »

serieux démonte tes bougies et regarde la couleur
vieille essence fond de cuve ou de reservoir
air comprimé dans tout ce qui est démontable ensuite voir allumage suivant ralentit stable ou montée en régime
ensuite filtre et pompe un petit nettoyage de réservoir aussi possible
Curvechaser

Message par Curvechaser »

:Rock_On_: Salut Clarence

j'ai eu le même probléme, résolu aprés avoir changé le faisceau d'allumage (les cables qui vont aux bougies)...

Sait-on jamais... :foldingo Bon courage
Rom's

Message par Rom's »

teste tes fils de bougie un par un avec une pince bien sur ( sinon tu prend le jus :mrgreen: ) ...

moteur allumé , t'en débranche un , tu le rebranche , t'en débranche un autre , tu le rebranche , ainsi de suite jusqu'au 4e ...

si lorsque tu en a défait un , ton régime moteur n'a pas bougé , c'est que ce fil est mort

a+
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probleme elle broute

Message par clarence »

je crois que j'ai trouve j'ai mon joint de reniflard celui qui est sur le cache culbuteur qui est coupe et la grille dans le cache est pratiquement bouchee. Je voudrais avoir confirmation par un specialiste (moi je suis pas du tout mecano) mais je pense avoir trouve le probleme merci de me confirmer si vous etes d'accord avec le soucis d'avance merci
Rom's

Message par Rom's »

si il est coupé ou détérioré , c'est possible que ça te fasse une prise d'air et du coup qu'elle tourne sur 3 pattes ...

c'est comme si tu ouvre le bouchon de remplissage d'huile pendant que la voiture tourne , elle va tourner d'un coup sur 3 pattes , vu que ça fait une prise d'air...

le joint de reniflard coute 2 euros chez Vw , ça vaut le coup d'essayer je pense :sup

a+ tiens nous au courant
benmac69
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Message par benmac69 »

moi j ai le meme souci mais j ai le joint de collecteur hs ca peut venir de ca ou pas???????
sandy

Message par sandy »

moi aussi pareille c estait mon faisseau d allumage qui etait mort il faisait pas bien contact sur les bougie ;)
benmac69
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Message par benmac69 »

moi tout de nikel bougies faisceau tete rodor filtre a huile filtre a essence vidange. clarance tu pense que ca peut venir de mon catalyseur hs alors?????
car j ai deux souci mon catalyseur hs et une fuite sur le joint du collecteur
NOBRE

Message par NOBRE »

benmac69 a écrit :moi tout de nikel bougies faisceau tete rodor filtre a huile filtre a essence vidange. clarance tu pense que ca peut venir de mon catalyseur hs alors?????
car j ai deux souci mon catalyseur hs et une fuite sur le joint du collecteur
le catalyseur, ça coute un rein :?
si ta voiture tourne sur trois pattes c'est les bougies ou le faisceau.
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