Barre iresa à cloturer merci ;)
-
Diboule
- Lieutenant forumeur

- Messages : 158
- Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 17:22 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Evenos (83)
- Âge : 53
Alors les gens qui étaient intéréssés puis qui ont confirmé vous l'envoyer votre chèque?
Si vous avez des soucis n'hésiter surtout pas à le dire au moins ce sera clair et je pourrais au moins dire à Iresa d'attendre mais là j'ai rien à leur dire à part que j'attends les règlements....
Si vous avez des soucis n'hésiter surtout pas à le dire au moins ce sera clair et je pourrais au moins dire à Iresa d'attendre mais là j'ai rien à leur dire à part que j'attends les règlements....
golf cab bient
-
fafa109
-
fafa109
-
Diboule
- Lieutenant forumeur

- Messages : 158
- Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 17:22 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Evenos (83)
- Âge : 53
Liste mise à jour
Il faut 26 règlements pour la commande.
Je rappelle qu'au départ il fallait 40 commandes :mrgreen: fermes avec leur règlement.
Il y a des chèques qui sont actuellement dans le circuit postal et d'autres m'ont répondu qu'ils les envoyait
donc j'ai bon espoir... :fumeur
Il faut 26 règlements pour la commande.
Je rappelle qu'au départ il fallait 40 commandes :mrgreen: fermes avec leur règlement.
Il y a des chèques qui sont actuellement dans le circuit postal et d'autres m'ont répondu qu'ils les envoyait
golf cab bient
-
urko
-
Diboule
- Lieutenant forumeur

- Messages : 158
- Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 17:22 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Evenos (83)
- Âge : 53
Salut,
C'est une barre qui vient se fixer entre les triangles et en option sur le chassis àprès percage ce qui augment considérablement la rigidité du train avant et augmentant sa précision puisque moins de "déformations". Elle a la particularité et le gros avantage d'avoir en plus un tirant qui vient se fixer entre la barre et la boite limitant ainsi le "mouvement" du moteur donc au niveau des mouvements masses evidemment il y a du changement. C'est une barre d'époque puisque créée dans les années 80 c'est "LA" barre a possédé. A ma connaissance c'est la meilleure barre jamais créée pour la golf 1 cab ou berline d'ailleurs. C'est une barre en acier zinguée, et pour cette refabrication Iresa utilisera le même cahier des charges qu'à l'époque donc même méthode de fabrication et même acier, avec une nouveauté 2008 quand même Iresa nous propose de l'avoir aussi en Inox....
Tu trouveras un croquis en page 1 et des photos en fouillant dans le post.
C'est une barre qui vient se fixer entre les triangles et en option sur le chassis àprès percage ce qui augment considérablement la rigidité du train avant et augmentant sa précision puisque moins de "déformations". Elle a la particularité et le gros avantage d'avoir en plus un tirant qui vient se fixer entre la barre et la boite limitant ainsi le "mouvement" du moteur donc au niveau des mouvements masses evidemment il y a du changement. C'est une barre d'époque puisque créée dans les années 80 c'est "LA" barre a possédé. A ma connaissance c'est la meilleure barre jamais créée pour la golf 1 cab ou berline d'ailleurs. C'est une barre en acier zinguée, et pour cette refabrication Iresa utilisera le même cahier des charges qu'à l'époque donc même méthode de fabrication et même acier, avec une nouveauté 2008 quand même Iresa nous propose de l'avoir aussi en Inox....
Tu trouveras un croquis en page 1 et des photos en fouillant dans le post.
golf cab bient

