En effet c'est grace a votre site que je me suis laissé draguer par une minette de 85 , en tres bon état , mais n'ayant pas roulé ou peu depuis huit ans ...
Je travaille dans l'automobile et la mécanique , j'ai donc procédé a une remise en route en regle , posément .
Premier contact difficile , démarrage cahotique , accell bloqué a 5000 TRS , etouffement , et feu au cul ( avec les braises et tout spécial barbecue ! ) . Ca lui arrive de tourner quelques secondes bien mais après pouf , plus rien sous la pédale .
Le tout accompagné d'une enooooooorme fumée bien noire que tu sens encore sur tes fringues le lendemain !
Je ne connais pas ce moteur , le type de la voiture est 155EX , je pense donc que c'est un 1800 ( ils se ressemblent tous autant ??? ) , alimenté par un Pierburg 2B , que je pense etre un double corps ( dites moi ) .
Pour le blocage a 5000 trs c'est reglé , mais pour le reste ...
L'allumage est bien calé
Tete neuve , faisceau + bougies idem
filtre a essence neuf , circuit d'essence vidangé
Pas d'action de la vis de richesse , grosso modo ca ne lui fait ni chaud ni froid .
Ah si , elle degueule l'essence par la boite a air .
Je seche , en plus les carbus c'est pas trop mon truc ( z'aviez remarqué??)
Je sais que personne n'est magicien et qu'il faut se rendre compte en direct mais je suis ouvert a toute idée ou adresse .
Si je pouvais aussi savoir le type de moulin et carbu .
Un grand merci d'avance a ceux qui me répondront !