Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
allez plus que 11 ! Vraiment je pense que le retour sur investissement doit être très bon !!!!! Ca vous change la tenue de route ! Et au pire une barre comme ça collector se revendra toujours très bien d'occaz : allez on se sort les doigts et les billets :oops: certes une certaine somme mais rien n'est trop beau pour le belle :mrgreen:
Comme dit en page 1 je souhaiterais que vous m'envoyer un mail à diboule@msn.com plutôt qu'un MP, vu que cette refabrication est sur plusieurs forums c'est plus facile à gérer pour moi..
sympatique topic ca !!
Pour le faite de percer , moi je l'ai fait sans probleme
Deux trous propre
Coup de peinture julien antirouille
Encore de l'antirouille
On blinde de cire dinitrole
Vis , barre , rondelle , ecrou
un deuxieme coup de dinitrole
Et c'est ok :oui
J'avais bien compris les modalités de la commande.
Par contre ce que je voulais savoir, c'était si tout le monde jouaient bien le jeu au niveau de l'envoi des chéques.
Sinon merci pour l'info de réception de chèque.
C’est vrai que tu y as passé beaucoup de temps et se serrait dommage que la commande tombe à l’eau…
Allez les gars qui ont confirmé on se motive pour l’envoi du chèque, car tout le monde dépend des uns et des autres dans une commande groupée.
Pensez y!!