a l'aide long visse de triangle casser dans le silen bloc Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
urko

Message par urko »

non elle etait bien droit elle a pete car j ai trop forcer parce que mon silent bloc etait pas bien mi.je n'avais pas reussi a l'enfoncer jusquau bou es je me suis dit en serran il ce mettra bien resulta il es la vis casser :nul
urko

Message par urko »

le triangle je pense pouvoir l oter mais faut que je perce pour suprimer la tige qui reste dans le silen blok es qi retien le triangle une foi tout ca demonter il me restera quan meme un bou de tige dans le pas de vis es pas beaucoup de prise pour la devisser a la main je sais pas commen faire
steph_gti
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 2

Message par steph_gti »

si ta assez de prise avec une bonne pince etaux ca devrait le faire

ou comme quelqu un la dit plus haut ,soude une vis dessus

bon courage
urko

Message par urko »

bonjour a tous voila la photo une foi le triangle demonter comme vous pouvez le voire elle es vraiment a raz donc je peut pas prendre de pince etau ni souder une autre vise. :nul
par contre j'ai peut etre une autre solution sur la photo un carre rouge es visible es a cette endroi j'aimerai couper la toul a la dremel pour acceder a l'autre extremiter de la vis celle ci une foi percer en replacer une es la serrai avec un boulon voir meme deux. :hmmmm
pouriez vous me dire ce que vous en pensee j'ai peur que ca fragilise le support a la limite resouder la morceau de metal.Image
steph_gti
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur

Message par steph_gti »

perce a travers tout,le premier trou te servira de guide

si tu peux met un coup de pointau

attention au filtage par contre si c est du 12 perce pas a plus de 10
car m12 = pas de 1.75 (m14 pas de 2)

Image
yopkiwi

Message par yopkiwi »

c'est un filtegde soudé à la caisse?
a combien de Nm ca se sert ca??
urko

Message par urko »

merci pour ta reponse donc si je resume bien je perce le tout forain en desous de dix mais la ou j ai pas bien comprie une foi traversai la vis commen oter le reste sur le filtage :hein
urko

Message par urko »

je repond a yopkiwi effectivemen c souder a la caisse mais je pense que c juste un boulon souder d ou l idee mis venu de decouper une parti pour acceder de l autre cote de la tige es y remettre un boulon en cas ou mon filtage tiendrait pas le choc avec la perceuse :?
steph_gti
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur

Message par steph_gti »

une fois percé tu chasse le restant avec un tournevis ou une pointe

est si tu perce bien droit ton filetage sera intact mais le mieux c est de remettre un coup de taraud dedans

je l ai deja fait des dizaines de fois :sup
urko

Message par urko »

merci a toi pour tes info on va le faire pour moi car suis pas patien es je serai capable d'y allai au marteau piqueur :foldingo :mdr
je donnerai des nouvel des que possible :maitre
yopkiwi

Message par yopkiwi »

merci pour ta reponse , et bon courage :oui
urko

Message par urko »

bonjour a tous voila probleme resolut :dance je vais vous expliquer:
tout d'abord acheter une meche a metau resistante de 4,5 ensuite il vous faut trouver des meche de tourne a gauche specialement consu pour ce probleme.sur la boite des meche de tourne a gauche les valeur pour le forai son noter.
percer la vis restante dans le filtage attention y aller bien droit es bien progressivement pas besoin de perser tout juste ce qu il faut pour que la meche tourne a gauche puisse avoire prise.es voila le tour es jouer
petit conseil :mrgreen: acheter une bombe de graisse 4 en 1 anti rouil degrippan ect....asperger le forai en meme temp que vous percer ca prendra mieu car le forai ne chauff pas.
voila suis trop comptan encore un conseil passer par votre garagiste pour faire poser le silenblok rond du triangle ca vous evite quelque probleme comme moi.
la moral quoi quil en soi meme si vous n'avai pas le temp prenner le quand meme ne pas etre presser t elle es la clef de la reussite.
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par cab57 »

content pour toi qu tu es pu resoudre ton soucis
steph_gti
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur

Message par steph_gti »

bien content pour toi :sup