donc lundi je monte les injecteurs de PB (j'ai deja viré ceux du 2H) en esperant que ce soit un peu plus concluant :mrgreen:
sachant que pour le moment j'ai encore la ligne du 2H avec le cata
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|
Salut, si tu gardes ta ligne catalysée, c'est sûr que tu ne vas pas trouver grande différence...paulo77 a écrit :Bon alors y a 2 semaines j'ai fini de remonté embrayage et boite, et j'en ai profité pour mettre le calculo de PB, apres un ou 2 essais, bah j'ai pas senti de difference![]()
donc lundi je monte les injecteurs de PB (j'ai deja viré ceux du 2H) en esperant que ce soit un peu plus concluant :mrgreen:
19KR22 a écrit :Salut, si tu gardes ta ligne catalysée, c'est sûr que tu ne vas pas trouver grande différence...paulo77 a écrit :Bon alors y a 2 semaines j'ai fini de remonté embrayage et boite, et j'en ai profité pour mettre le calculo de PB, apres un ou 2 essais, bah j'ai pas senti de difference![]()
Sans le cata, il y a un léger mieux, mais il ne faut pas s'attendre à gagner 10 chevaux non plus.....
J'ai fait pas mal de manip sur mon 1P, avec des calculateurs différents.... 1P, PF, PB avec ou sans puce perfo...
Ce qui te permet d'améliorer un poil, c'est d'enlever le cata.... après calculateur de 1P ou de PB.... Il faudrait un banc très précis pour savoir quel est véritablement le gain....
Pour le CT ?, ils s'en foutent royalement, à partir du moment ou la pollution est ok, le reste...paulo77 a écrit :je voulais eviter de vider le cata (pour le CT)![]()
sinon c'est le plus economique effectivement