serrure du coffre Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
Lolita

serrure du coffre

Message par Lolita »

salut tout le monde je viens d'acheter ma golf cab et l'ancien propriétaire a perdu la clef du coffre. je pensais trouver une serrure assez facilement mais j'ai beau appeler les casses... elles n'en n'ont plus!si quelqu'un à une idée d'où je pourrait trouver la simple serrure (c'est à dire la où on met la clef, pas le mécanisme entier)ça serait cool. En tout cas c'est une petite pièce toute bête avec deux vis! mais sans la clef...c'est chaud et c'est galère d'ouvrir le coffre de l'intérieur tout le temps.

Merci de votre aide!
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

C'est quoi qu'il te faut? J'ai une malle complète a la maison avec serrure dessus. Tout le mécanisme de serrure je n'en ferait rien. Mais je n'ai pas la clé, donc a toi de jouer avec les ailettes du barillet (je pense que ça marche aussi comme ça pour le coffre)
Image
Lolita

Message par Lolita »

je suis dans le même cas que toi alor! parce que en fait j'ai pas la clef de mon coffre c'est plus compliquer que ça! je vois pas comment faire pour jouer avec les ailettes du bariller...je suis pas serrurier!je l'ai déjà démonter complètement mais le système est compliquer quand même...ce qu'il me faut c'est juste la pièce noir qui contient la serrure et la clef...
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Contacte le membre Bart sur le forum, il a peut-être un jeu de serrure à te vendre ;) :Rock_On_:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Lolita

Message par Lolita »

ok merci
stephgt
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)

Message par stephgt »

Salut je dois avoir une serrure de coffre avec la clé (ensemble complet)
Enfin de retour
Répondre

Retourner vers « Habitacle »