Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut tout le monde
voila après être passe au contrôle technique j'ai un flexible de frein av gauche a changer ,je me suis dit pourquoi ne pas mettre des flexibles avia.
ma question est de savoir si nos cabi était pouvus de flexible a l'arrière vue que c'est des frein a tambour,de mémoire il me semble que c'est des fines duites métallique assez rigide.
quel qu'un pourais me le confirmé ?
:oops: bonjour
je suis nouvelle sur le site et oui je suis une fille mais bon vu tout les conseils que vous donnez c est génial pour moi ca me permet de me faire moin arnaquer.
Sinon moi aussi j ai les flexible a changer peut on les changer soit meme et sinon quelqu un peut il me dire comment
d avance un grand merci
ben merci mais quand tu entends chaud tu peux donner plus de détails en faite le travail ne me fait pas peur mais en faite je ne sais meme pas comment on fait et je te remercie pour ta derniere informations j en prends note mais bon vue que les garagistes ne se genent pas non plus c est pas facile pour nous les femmes :cool
:mdr tu abuse un peut la coolraver c'est pas un site de rencontre ici bon ba ok sa marche pour les flexibles
quel qu'un connais un endroit ou un site ou je pourrais en trouver au meilleur prix ?
freddy a écrit ::mdr tu abuse un peut la coolraver c'est pas un site de rencontre ici bon ba ok sa marche pour les flexibles
quel qu'un connais un endroit ou un site ou je pourrais en trouver au meilleur prix ?
tin les mecs est ce que je vous prend la tete quand une minette arrive sur le site? non? bon...
bonjour
Je vais changer mes flexibles de frein avant, et je cherche l'espèce de silent bloc ou joint de caoutchouc dans le lequel passe le flexible de frein.
Ce joint ou silent bloc se fixe sur la jambe d'amortisseur dans une fourchette qui se situe au niveau de l'encrage du moyeu de roue.
Apparemment ce joint n'est pas vendu avec le flexible.
voyez vous de quoi je parle?
est ce encore dispo chez VW? ou ailleurs?
Merci
Bonjour
bon et bien cette pièce est toujours dispo chez VW
voici la référence VW pour ceux que ça intéresse. réf VW : 171 611 819 Désignation : protection