probleme etancheité Le sujet est résolu
-
niko79
probleme etancheité
bonjour j ai un probleme d etancheité au niveau du renfort central car le joint est couper ou peut on en trouver?
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Va voir chez VW mais il me semble que ce n'est plus dispo.Dans ce cas contacte le membre BART,il a de la pièce en stock
Si tu veux du neuf il faut chercher sur le net, soit chez type17 ou Volkswarenhaus ou encore West Coast Metric mais pour ce dernier c'est aux Etats-unis
PS:je vois que tu as des supports de galerie sur ton cabby
Si tu veux du neuf il faut chercher sur le net, soit chez type17 ou Volkswarenhaus ou encore West Coast Metric mais pour ce dernier c'est aux Etats-unis
PS:je vois que tu as des supports de galerie sur ton cabby

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Bart est sur le forum, envois lui un MP et pour le reste GOOGLE est ton ami. :ouiniko79 a écrit :salit a vous comment fait on pour joindre bart et si c est possible davoir le lien de type 17
je suis vraiment desperer car ça m inquiete beaucoup ce joint

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
je vous confirme que ce joint, ni ceux de frise de capote, ni ceux latéraux de capote (x6) ne sont plus disponibles chez VAG.
Pour information, les joints de porte & montant d'arceau se vendaient à l'unité au prix de 259,00 euros
donc, attendez-vous à des prix tout de même élevés en pièces neuves de reproduction, voire même en occasion...
pour de l'occasion en TB état, armez-vous de patience : j'ai mis 1 an pour en trouver une paire...

Pour information, les joints de porte & montant d'arceau se vendaient à l'unité au prix de 259,00 euros
donc, attendez-vous à des prix tout de même élevés en pièces neuves de reproduction, voire même en occasion...
pour de l'occasion en TB état, armez-vous de patience : j'ai mis 1 an pour en trouver une paire...
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
ottowash
Il me semble que cette fuite a déjà été abordé fait une recherche....moogly a écrit :bonjour à vous
moi j'ai un gros soucis d'étanchéité au niveau des poignées de la capote. ça goutte juste au niveau du crochet et j'ai le fute trempé quand j'arrive au boulot.
quelqu'un sait il comment arrêter ce torrent ?
merci
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790