Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
laurent.P a écrit : :oui mais peut importe la marque de la barre,
si tu perces dans ton chassis il faut le protéger il là dans ce style de barre même si ce n'est pas du vw, il faut percer...
moi aussi j'attends impatiament... très impatiament....
:mdr
Ok tu as mis le lien pour le principe de perçage et de posage.
ces trous sont facultatifs, pas besoin de les percer, ma barre etait ssur une auto de rallye, je pense que c'est pour sa que le mec lavais percé
si tu perce ton chassis tu te peut te faire recaller au CT,j'ai mis cette barre sur ma one gti, et c'est super efficace
jvou met une tof monté des que je peut
evernew84 a écrit :ces trous sont facultatifs, pas besoin de les percer, ma barre etait ssur une auto de rallye, je pense que c'est pour sa que le mec lavais percé
si tu perce ton chassis tu te peut te faire recaller au CT,j'ai mis cette barre sur ma one gti, et c'est super efficace
jvou met une tof monté des que je peut
Pour info à l'époque cette barre était vendue au prix unitaire de 600fr donc un peu moins de 100€ et dernièrement j'en avais trouvé une d'occasion à 100€, bon je connais aussi quelqu'un qui l'a eu à 40€!!
De plus sur Passion Golf GTI ils avaient déjà éssayé et avait reussi à avoir 217€ la barre....
C'est sur j'aurais préféré moins cher moi aussi mais bon quand on aime....