Fils qui se balade et manquant ? Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
golf1cab.93290

Fils qui se balade et manquant ?

Message par golf1cab.93290 »

Bonjour a tous !!!
Voilà, je viens juste d'acheter une mk1 cab, DX, et j'ai quelques soucis d'odre électrique !!!
Je ne trouve pas les fils qui se branche sur la fiche au niveau de la boite à air !!!
Image

J'ai deux fils qui se baladent un blanc et un noir, ils entrent dans le compartiment moteur derrière la boite à fusible !!!
Image

Quelqu'un pourrais me dire à quoi ils servent, et si au cas ou, ce ne serai pas ces fils là qui se branche sur ma fiche ???

Merci d'avance pour votre aide !!!
Modifié en dernier par golf1cab.93290 le lun. janv. 28, 2008 11:26 am, modifié 1 fois.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

il fais trop nuit pour que je verifie la couleur des fils mais a priori il n'y a pas d'autre fils de ce genre donc ca correspondrai bien ;)
golf1cab.93290

Ok !!! Mais pour certitude tu pourrai verifier demain s'il te plait, et me tenir au courant !!!
Merci pour ton aide !!!
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

je viens de verifier c'est bien ca ;)
golf1cab.93290

Ok je te remerci !!! Il me reste plus qu'a trouver la fiche et à les raccorder !!!
:sup
Hion

Re: Fils qui se balade et manquant ?

Message par Hion »

Bonjour à tous.. en nettoyer mes compartiment qui servent a evacuer l'eau de pluie j'ai découvert une fiche non branchée..qu'elqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit..elle est située derrière le vas d'expansion .

Merci à tous.

http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 007qu5.jpg
golf1cab.93290

Non désoler je vois pas du tout ce que cela peut être !!!
ottowash

Message par ottowash »

Hion a écrit :Bonjour à tous.. en nettoyer mes compartiment qui servent a evacuer l'eau de pluie j'ai découvert une fiche non branchée..qu'elqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit..elle est située derrière le vas d'expansion .

Merci à tous.
Heu.... cela ne serait une prise de diagnostic ????
dje68

Message par dje68 »

Sur un cab une prise de diagnostic?Ca serait sympa si c'était déjà monté a l'époque. :cool:
ottowash

Message par ottowash »

Golf GTI 1 de 1983 prise daig. présente.
d'ailleurs j'étais jeune à l' époque et je trouvais cela halucinant

Mais c'est VW
Hion

Message par Hion »

ottowash a écrit :
Hion a écrit :Bonjour à tous.. en nettoyer mes compartiment qui servent a evacuer l'eau de pluie j'ai découvert une fiche non branchée..qu'elqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit..elle est située derrière le vas d'expansion .

Merci à tous.
Heu.... cela ne serait une prise de diagnostic ????
Merci pour l'aide,

Qu'est ce qu'une prise de diagnostique?
ottowash

Message par ottowash »

Une prise daignostique : c'est la ou le garage branche un PC pour verifier / trouver des "problèmes" sur une voiture.

Le gros soucis des voitures actuelles avec les petits garagistes qui n'ont pas la fameuse valise correspondante... ;)

Enfin ce n'est pas peut etre pas une prise de daignostique.

Heu : moteur d'essuie glace, je sais c'est ridicule. :mrgreen:
Hion

Message par Hion »

ottowash a écrit :Une prise daignostique : c'est la ou le garage branche un PC pour verifier / trouver des "problèmes" sur une voiture.

Le gros soucis des voitures actuelles avec les petits garagistes qui n'ont pas la fameuse valise correspondante... ;)

Enfin ce n'est pas peut etre pas une prise de daignostique.

Heu : moteur d'essuie glace, je sais c'est ridicule. :mrgreen:
Ok, NON moteur branché et en fonction.. c'est bizarre ce truc;..

Merci
vinny

Message par vinny »

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors je c'est pas trop comment sa marche. voila ma question: j'ai 2 fils qui se balade derrière ma boite a fusible( 1rouge et 1 noir violet) le rouge va au carbu et l'autre a la bobine. je c'est pas ou ils ce prenche. merci pour votre reponce.
ps: elle tien pas le ralenti.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

vinny a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors je c'est pas trop comment sa marche. voila ma question: j'ai 2 fils qui se balade derrière ma boite a fusible( 1rouge et 1 noir violet) le rouge va au carbu et l'autre a la bobine. je c'est pas ou ils ce prenche. merci pour votre reponce.
ps: elle tien pas le ralenti.
peu etre commencer par remplir ton profil avec ton modele de cab car on ne sais pas si tu a un solex ou une deudeuche ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »