Swap compteur MK1 => Mk2 Le sujet est résolu
-
pulkocitruzz
Alors là écoute, je ne l'ai pas, mais si c'est bien ça, avec le le tuyau coupé, la platine qui ne correspond pas au compteur et les fils pour MFA sur la broche, et le commodo absent, je me dis que si il y etait, c'etait peut être un modèle comme le tien, avec la commande direct sur le compteur. Mais je pense que j'ai un grand ménage a faire dans tout ca. :hmmm2
-
pulkocitruzz
oui mais il faudrait que je comprenne pourquoi j'ai un cable en plus qu'electricboy et d'autre dont la couleur ne correspond pas, par ce que je ne voudrai pas faire griller le compteur que je vais prendre, vu que celui que j'ai déjà à l'ecran qui foire.
Donc, dans un premier temps, il faut que je crompennen cette différence, ensuite, si c'est ok, faire un test avec un autre compteur et en dernier lieu, remettre en ordre ce qui ne fonctionne pas.
Donc, dans un premier temps, il faut que je crompennen cette différence, ensuite, si c'est ok, faire un test avec un autre compteur et en dernier lieu, remettre en ordre ce qui ne fonctionne pas.
-
pulkocitruzz
Aussi oui...mais de toute facon, il m'en faut un avec MFA si je veux savoir si certains fils font partis du MFA et voir si avec un bouton ca fonctionne.matcab15 a écrit :au pire ce que tu peux faire c'est d'aller en casse, récupérer un autre compteur faire les test pour savoir ce qui fonctionne avec ces fils
après, moi je n'ai pas d'autre idée
Merci pour ton aide.
-
matcab15
oui c'est pas faut de rien c'est normal de s'aider entre golfistespulkocitruzz© a écrit :Aussi oui...mais de toute facon, il m'en faut un avec MFA si je veux savoir si certains fils font partis du MFA et voir si avec un bouton ca fonctionne.matcab15 a écrit :au pire ce que tu peux faire c'est d'aller en casse, récupérer un autre compteur faire les test pour savoir ce qui fonctionne avec ces fils
après, moi je n'ai pas d'autre idée
Merci pour ton aide.
-
pulkocitruzz
Ceci explique cela...electricboy a écrit :salut,
sur la photo de mon site le connecteur est pas complet car j'ai eu besoin de fils pour bricoler , donc effectivement normalement il y a plus de fils
-
pulkocitruzz
J'ai trouvé ceci si ça peut t'aider...yopkiwi a écrit :Pour l'instalation d'un digifiz ca se passe comment?
http://electricboy2.free.fr/index.php?o ... &Itemid=44