kit fileté supersport ressort qui se ballade Le sujet est résolu
-
dudup
kit fileté supersport ressort qui se ballade
voila lorsque je leve la voiture a l avant les ressort ce ballade! normal ou pas? d apres mecatech oui mais je trouve ca bizarre et dangereux en cas de bosse!!
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
mazd
- Colonel forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
D'apres ce que je vois le gros ressort est maintenu entre le palier et la grosse bague jaune (qui doit etre filtée), donc c'est lui qui travail pour amortissement, et le petit ressort on dirait qui est libre donc le mieux est de remonter les deux bagues du bas pour compresser un peu le petit ressort, car là il sert a rien !
J'espere etre clair
J'espere etre clair
-
Letsrock
- Lieutenant forumeur

- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=12163&start=15
:shock:
En effet c'est vraiment bizzard, j'ai du supersport mais pas sur le cab, j'en ai sur la polo, j'ai déjà vu des polo rabaissé à fond avec des supersport mais je n'ai jamais vu se problème !
Au pire la meilleur solution serait de retouver des petits ressorts de tension et des les ajouter comme ca il n'y aurait pas de risque que le ressort sorte de la tête. Si il reste maintenu en haut ca va mais c'est vrai qu'en cas de fort débatement, il y aurait un risque. Cependant avoir un débatement maximum c'est assez rare je pense.
En effet c'est vraiment bizzard, j'ai du supersport mais pas sur le cab, j'en ai sur la polo, j'ai déjà vu des polo rabaissé à fond avec des supersport mais je n'ai jamais vu se problème !
Au pire la meilleur solution serait de retouver des petits ressorts de tension et des les ajouter comme ca il n'y aurait pas de risque que le ressort sorte de la tête. Si il reste maintenu en haut ca va mais c'est vrai qu'en cas de fort débatement, il y aurait un risque. Cependant avoir un débatement maximum c'est assez rare je pense.