Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
petite question...je n'ai pas la voiture depuis longtemps mais j'ai un doute sur l'horloge du tableau de bord....elle est eclairée d'habitude ou non? et les ampoules vertes du tableau(de bord sont bien faibles...normal ou pas?????????????....)
Le quartz est eclairer par une petite ampoule fixée a l'arriere du compteur.
Et pour le reste, tu as une petite molette a gauche du TDB vers le voyant du frein a main, qui sert a attenuer ou eclairer plus le TDB.
karo a écrit :petite question...je n'ai pas la voiture depuis longtemps mais j'ai un doute sur l'horloge du tableau de bord....elle est eclairée d'habitude ou non? et les ampoules vertes du tableau(de bord sont bien faibles...normal ou pas?????????????....)
merci de vos reponses
arvi pa
:oui elle est bien éclairée et entre nous l'éclairage :mdr
Oui je l'ai fait et personellement je trouve cela un peut chiant car faut tout sortir ensuite c'est des petit ampoule sans culot emboité dans un socle en plastique .
Max
euhhhh, j'ai pris la bleu aujourd hui, et ... ben evidemment pas d'ampoule derrière le compteur, mais pas d'éclairage de l'horloge non + en fait
J'en changerais 2 du coup si jme décide à me casser les c... à tout démonter
Oui, enfin, j'avais compris le bloc compteur quoi, mais c'est vrai qu'on a dit TDB ...
Faut virer les 2 caches sur le côté, ceux qui sont sur les boutons, et après il y aurait des vis (mais je n'ai jamais vu encore)