Quelle marque pour les freins arriere? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
dufour roland

Quelle marque pour les freins arriere?

Message par dufour roland »

Bonjour comme le titre le dit.J'ai besoin d'un conseille pour les freins arriere.Quelle marque me conseillez vous sachant que je veut de la qualites pour ne pas recommencer sans cesse,et quelle marque ne pas achetait.Merci de vos response!
billmoi

Message par billmoi »

Vw only ;)
dufour roland

Mais a l'epoque deja ce sont des equipementiers qui fournisser vw et puis les prix vw sont tres chere si je peut avoir la monte d'origine ou similere mais a moindre cout sa serait mieux.
billmoi

Message par billmoi »

dufour roland a écrit :Mais a l'epoque deja ce sont des equipementiers qui fournisser vw et puis les prix vw sont tres chere si je peut avoir la monte d'origine ou similere mais a moindre cout sa serait mieux.
Ben écoute, j'ai un pote qui a monté le kit de frein AR à 120€ sur ebay, et il en était très satisfait. j'en ai fait de meme, et je ne suis pas deçu.J'ai les plaquettes AV et les disques.
Maintenant à l'époque ou j'ai acheter ca, c'est que j'avais pas les moyens de m'acheter du VW origine, alors je te conseil quand meme d'acheter de l'origine, bien que je sois content de mon achat.
pete 68
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par pete 68 »

as tu ete dans les auto part comme napa ou uniselect ? ils peuvent te proposer deux qualites de produits . au niveau freinage si tu veus pas de jobber bas de gamme il y as les produits raybestos , borg wagner et surement d autre
dufour roland

Merci je me sonvient de toi et ta fameuse firebird.Pour l'histoire sur ma chevy van j'aver changer mes cylindres de roue pour de la premiere qualites et a mon deuxieme set de bandes genre 1 semaine apres 1 cylindre a lacher .j'ai du rechanger mes bandes (60$) alors la qualites sa laisse a voir c'est sur s'etait des cylindres de chez ken et anne la tereur :mdr3 (canadian....)Merci de votre aide! je pense que je vais faire un tour chez vw.
pete 68
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par pete 68 »

t as ete malchanceux roland . c est peu probable que ca se repette .

mais on sais jamais :mdr3
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »