Volant one GtI dans one cab Le sujet est résolu
Volant one GtI dans one cab
Bonjour,
une petite question me tracasse
puis-je mettre un volant de one GTI (volant 3 branches) sur ma One cab de 1992 sans pour autant changer la colonne ou d'autres pièces
Merci de vos réponses
une petite question me tracasse
puis-je mettre un volant de one GTI (volant 3 branches) sur ma One cab de 1992 sans pour autant changer la colonne ou d'autres pièces
Merci de vos réponses
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
yanncox a écrit :D'après ce que je sais tu dois avoir une grosse bague sur ta colonne.Pour monter le volant de one GTI il faut que tu l'enlève, perso je l'ai découpé à la dremel, et ensuite seulement tu peux y installer le volant

Tu passe chez VW, tu demande qu'il te prête l'extracteur qui est fait pile pour, et en 2 min tu seras en train de remonter ton volant de GTi à la place de celui d'origine.

Concerve la bague: le jour où l'envie de prends de repasser au full stock... on ne sait jamais
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
oui je sais jsuis un peu bourrin :oops: :oops: mais pas pour tout rassure toi :mrgreen:Korben Dallas a écrit :yanncox a écrit :D'après ce que je sais tu dois avoir une grosse bague sur ta colonne.Pour monter le volant de one GTI il faut que tu l'enlève, perso je l'ai découpé à la dremel, et ensuite seulement tu peux y installer le volantt'es pire que moi toi...
Tu passe chez VW, tu demande qu'il te prête l'extracteur qui est fait pile pour, et en 2 min tu seras en train de remonter ton volant de GTi à la place de celui d'origine.![]()
Concerve la bague: le jour où l'envie de prends de repasser au full stock... on ne sait jamais

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
salut a tousyanncox a écrit :oui je sais jsuis un peu bourrin :oops: :oops: mais pas pour tout rassure toi :mrgreen:Korben Dallas a écrit :yanncox a écrit :D'après ce que je sais tu dois avoir une grosse bague sur ta colonne.Pour monter le volant de one GTI il faut que tu l'enlève, perso je l'ai découpé à la dremel, et ensuite seulement tu peux y installer le volantt'es pire que moi toi...
Tu passe chez VW, tu demande qu'il te prête l'extracteur qui est fait pile pour, et en 2 min tu seras en train de remonter ton volant de GTi à la place de celui d'origine.![]()
je suis devant le meme problème
ètes-vous persuadé qu'en enlevant la grosse bague je ne vais pas avoir du jeu grave :shock: ????????
mister zouzou est ce que tu l'a monter ton volant toi??
le résultat ???
j'attend vos réponses

a+ jules