Volant one GtI dans one cab Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
zouzou

Volant one GtI dans one cab

Message par zouzou »

Bonjour,
une petite question me tracasse
puis-je mettre un volant de one GTI (volant 3 branches) sur ma One cab de 1992 sans pour autant changer la colonne ou d'autres pièces
Merci de vos réponses
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par cab57 »

avec le moyeu qui va avec je crois que oui
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

D'après ce que je sais tu dois avoir une grosse bague sur ta colonne.Pour monter le volant de one GTI il faut que tu l'enlève, perso je l'ai découpé à la dremel, et ensuite seulement tu peux y installer le volant ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

yanncox a écrit :D'après ce que je sais tu dois avoir une grosse bague sur ta colonne.Pour monter le volant de one GTI il faut que tu l'enlève, perso je l'ai découpé à la dremel, et ensuite seulement tu peux y installer le volant ;)
:mdr2 t'es pire que moi toi...

Tu passe chez VW, tu demande qu'il te prête l'extracteur qui est fait pile pour, et en 2 min tu seras en train de remonter ton volant de GTi à la place de celui d'origine. ;)

Concerve la bague: le jour où l'envie de prends de repasser au full stock... on ne sait jamais
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Korben Dallas a écrit :
yanncox a écrit :D'après ce que je sais tu dois avoir une grosse bague sur ta colonne.Pour monter le volant de one GTI il faut que tu l'enlève, perso je l'ai découpé à la dremel, et ensuite seulement tu peux y installer le volant ;)
Tu passe chez VW, tu demande qu'il te prête l'extracteur qui est fait pile pour, et en 2 min tu seras en train de remonter ton volant de GTi à la place de celui d'origine. ;)

Concerve la bague: le jour où l'envie de prends de repasser au full stock... on ne sait jamais
oui je sais jsuis un peu bourrin :oops: :oops: mais pas pour tout rassure toi :mrgreen:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1992
Version : Sportline
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

j'veux même pas en savoir plus :mdr :mdr :mdr
zouzou

Message par zouzou »

MErci a toi korben
u campagnolu di corsica

Message par u campagnolu di corsica »

yanncox a écrit :
Korben Dallas a écrit :

oui je sais jsuis un peu bourrin :oops: :oops: mais pas pour tout rassure toi :mrgreen:
salut a tous
je suis devant le meme problème
ètes-vous persuadé qu'en enlevant la grosse bague je ne vais pas avoir du jeu grave :shock: ????????
mister zouzou est ce que tu l'a monter ton volant toi??
le résultat ???

j'attend vos réponses :Rock_On_:

a+ jules
dje68

Message par dje68 »

A quoi ressemble le volant de one GTI?Photo?
le_soissonais

Message par le_soissonais »

+1 faut enlever la bague et aucun probleme aprés....moi je l'ai simplement enlevé avec un extracteur et en protegeant la colonne avec un bout de metal...
tibcab
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Année : 1990
Version : Quartett
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM

Message par tibcab »

j'ai déjà voulu faire la manip, mais entretemps j'ai trouvé un volant grosse colonne (en fait je voulais un volant cuir dans mon cab mais j'en avais un de petite colonne)

par contre je me demandais, si on enlève cette cale, on fait quoi du ressort ? il a bien un rôle non ?

:mdr :mdr
Répondre

Retourner vers « Habitacle »