Joint de culasse? Le sujet est résolu
-
ChrisBonamy
:D Et moi donc! j'ai balancé la cosse et mis un "sucre" à la place pour ce qui est des fils sortant de la prise du moteur ventilo mais rien à faire. Je vais encore vérifier avec un voltmètre demain si le jus arrive bien.
Bon je vais fini par changer le faisceau demain et on verra. Ceci dit je vais t'envoyer une photo de la face avant de la boîte fusible avec les emplacements des relais. Est-ce que ca t'embêterais de valider la chose?
A ++ et merci
Bon je vais fini par changer le faisceau demain et on verra. Ceci dit je vais t'envoyer une photo de la face avant de la boîte fusible avec les emplacements des relais. Est-ce que ca t'embêterais de valider la chose?
A ++ et merci
-
ChrisBonamy
Alors ma boîte à fusibles est commme celle-ci
http://electricboy2.free.fr/images [...] sgolf2.png
Mais elle n'a pas du tout les mêmes n° sur les relais :
Les miens sont 62 19 21 53 18 57 26 et encore 53
Les quels sont important pour cette panne et se pourrait-il que se soit un fil de masse débranché?
Merci infiniment de ta réponse.
http://electricboy2.free.fr/images [...] sgolf2.png
Mais elle n'a pas du tout les mêmes n° sur les relais :
Les miens sont 62 19 21 53 18 57 26 et encore 53
Les quels sont important pour cette panne et se pourrait-il que se soit un fil de masse débranché?
Merci infiniment de ta réponse.
-
med.lou
Je vois pas trop de quoi tu parle .ChrisBonamy a écrit :non a priori pas si ce n'est que il y a comme de l'air qui va "éclater " dans le "machin" en plastique noir qui va du bloc moteur aux injecteurs d'essence. ..
Quel machin?
Une photo?
Tu es sur que tu as un dx car le relais 53 c'est pour le digifiant donc 2h je pense.
a+
-
ChrisBonamy
Alors le 62 et le 18 sont placés comme sur la photo.au dessu du 62 j'ai un 53 (et non un 23) A la place du vert et orange j'ai le 26. Je n^'ai pas de 43 ni de 022. le 57 est à côté de l'emplacement vide du 022 jsute au dessu du 53en dessou du 53, il n'y a rien et le 21 remplce le 72 à côté du 19. Et je n'ai pas de "fusible rouge" au milieu. Je peux pas envoyer de photo maintenant. J'i des problèmes de drivers sous Vista....:-))
Merci de ta compréhension. J'ai essayé d'être le plus clair possible
Merci de ta compréhension. J'ai essayé d'être le plus clair possible
-
med.lou
je me suis trompé si tu as un 53 en position 1 tu as un 2h sinon cetainement un dx.ton 62 et 18 c'est ok.Pour le "truc rouge " c'est normal que tu es rien.C'est pas 022 mais 220
. a propos du 43 tu ne dois pas avoir les branchement sur ton vase pour le niveau du liquide de refroisissement.
Il y a certainement un souci avec le 21 car le 21 centrale cligno et le 72 relais d'essui glace arriere donc remet le en place.
Pour les autres je ne sais pas.J'espere pour toi que ton faisceau a pas été bidouillé car sinon c la galere pour remettre ça en ordre et je sais de quoi je parle car obliger de tous revoir.
Tu as des clignos? Si oui bizarre sans relais.
Bon courage.
Il y a certainement un souci avec le 21 car le 21 centrale cligno et le 72 relais d'essui glace arriere donc remet le en place.
Pour les autres je ne sais pas.J'espere pour toi que ton faisceau a pas été bidouillé car sinon c la galere pour remettre ça en ordre et je sais de quoi je parle car obliger de tous revoir.
Tu as des clignos? Si oui bizarre sans relais.
Bon courage.
-
ChrisBonamy
Le 21 est ok. A sa place. Les clignotants fonctionnent. Il n'y a pas de 72 entre le 19 et le 21. Pour ce qui est du rest c'est comme sur la photo. Et c'est bien le 62 qui claque. Je le sens entre les doigts quand je mets le contact. Pa r contre il ne me semble pas entendre la pompe essence fonctionner. J'ai remis d l'essence dans le reservoir. Problème d'amorcage?
Pour ce qui est de la cylindrée. Il s'agirait d'un 1800. Moteur 2h(?). L'indicatif du moteur est 9z010601. Le type (D2 sur la carte grise) est 155ex2a. C'est tout ce que j'ai pu trouver!
Pour ce qui est de la cylindrée. Il s'agirait d'un 1800. Moteur 2h(?). L'indicatif du moteur est 9z010601. Le type (D2 sur la carte grise) est 155ex2a. C'est tout ce que j'ai pu trouver!