Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
buddyg a écrit :Le rendu est superbe! j'adere et j'adore
Prochaine étape
quelle taille de pneu pour les 1.5 et 2
Merci
Aurelien a mis du 185/45 et 195/45 mais attention, Aurelien a un corps de 0.5 pouce en plus que pour les RM... Donc son ET35 se calcule sur une jante en 7 et voile de 0.5 alors que les RM sont en 6.5 et voile de 0.5... Un RM en 7*15 va donc passer en ET26.5, soit a peu pret l'ET d'une RS 001 7*15ET25
Et donc qu'est ce que je dois mettre comme voile pour avoir le meme effet !
Merci
Aurélien a du 1.5" et 2". Donc si tu veux le meme effet de déport tu prend des voiles de 1.5 et 2, si tu veux que ca ressortes comme lui des ailes tu peux mettre du 2 et 2.5 mais en te disant que le 2 et 2.5 tu va etre raz de l'aile surtout devant
la Beranger a raison!
Mais apres il faut savoir ce que tu veux! :hmmm2
Il y a deux principe:
- du gros deport et ta voiture reste haute pour ne pas arracher ton kit karman!
- et leger deport et la tu peut descendre ta hauteur de caisse sans user tes pneux sur caroserie!
moi perso je prefere a deuxieme solution! meme si je suis juste a l'avant comme a l'arriere! il faut dire que le bon choix en taille de pneumatique permet de rentrer plus facilement les jants dans les ailes! :oui
Au fait Berager, tu etais en quoi au VW Days cette année?
2.5 derriere mais devant 1.5 ou 2?
Ta voiture est la seule que j'ai vue avec ce type de jantes en "vrai" c'est d'ailleurs elle qui m'a fait craquer pour les BBS. Et comme j'ai des photos sous tous les angles...
Je crois avoir trouver une photo de ce que j'aimerais avoir je parle des jantes (un peu de deport et qui ne depasse pas des extensions) car pour le reste de la voiture c'est :shock: :shock: :shock:
DADA a écrit :Je crois avoir trouver une photo de ce que j'aimerais avoir je parle des jantes (un peu de deport et qui ne depasse pas des extensions) car pour le reste de la voiture c'est :shock: :shock: :shock:
la il y a du 0.5 a l'avant et du 1 a l'arriere voir du 1.5!
lui il a choisir l'option 2 sans esiter il faut que ça rentre! :mrgreen:
En faite je veux rester sur du 1.5 et 2 mais tu as parle d'un probleme d'ET et je me demandais que si avec des RM 012 on n'aurait pas de probleme de rester en 185/45 AV et 195/45 AR :mdr
sans que cela ne touche les ailes ? :fumeur
par contre j'ai cherché à trouver les pneus en 185/45/15 et bien personne n'est fait ???