consommation
j'ai mes données moi et heuresement que je met un kr je consommerai moin! :mdr
mon 1600 je fai environ 350 km (en ayant conduit c'est vrai pas mal de fois au dessus de 130 et en ayant une conduite nerveuse mais bon de la...)
avec le 1800 je pourrais faire d'apres mon vendeur entre 400 et 450 en conduite normale)
je precise que je n'ai rien a jouté donc aucune ligne d'echappement ni kit d'admission ni filtre air genre K&N tout est d'origine :mrgreen:
mon 1600 je fai environ 350 km (en ayant conduit c'est vrai pas mal de fois au dessus de 130 et en ayant une conduite nerveuse mais bon de la...)
avec le 1800 je pourrais faire d'apres mon vendeur entre 400 et 450 en conduite normale)
je precise que je n'ai rien a jouté donc aucune ligne d'echappement ni kit d'admission ni filtre air genre K&N tout est d'origine :mrgreen:
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA (de série)
bonjour,
avec mon GL 90 boite auto, je viens de faire 450 kms, avec 1/2 plein...
j'arrive à peine à le croire.
et comme je viens de l'avoir, je "tape" un peu dedans, pour voir.
faut dire que le précédent proprio a fait réger carburation et allumage il y a moins de 2000 kms.
a +
avec mon GL 90 boite auto, je viens de faire 450 kms, avec 1/2 plein...
j'arrive à peine à le croire.
et comme je viens de l'avoir, je "tape" un peu dedans, pour voir.
faut dire que le précédent proprio a fait réger carburation et allumage il y a moins de 2000 kms.
a +
David
Cab 1 blanc nacré
Cab 1 blanc nacré
-
- Hall of Fame
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=4360&start=0
-
-
consomation
:oops:
effectivement, ma jauge, une fois dans le bas, ben elle baisse.... vite vite vite... :enerve
je suis aux alentours de 9l. pour une boite auto, pas mal je trouve.
on ne peut pas tout avoir, voiture plaisir !!!!!
effectivement, ma jauge, une fois dans le bas, ben elle baisse.... vite vite vite... :enerve
je suis aux alentours de 9l. pour une boite auto, pas mal je trouve.
on ne peut pas tout avoir, voiture plaisir !!!!!

David
Cab 1 blanc nacré
Cab 1 blanc nacré
-
cinsilatuib
oui ca fait a peu prés 560-580 kms.
ben cabriolet du pauvre, c'est top quand meme
ben cabriolet du pauvre, c'est top quand meme

David
Cab 1 blanc nacré
Cab 1 blanc nacré
-
- Officier forumeur
consommation de dingue!
bon alors moi j'ai fait le plein(sans plomb 98) à troyes(chez mes parents....)je me suis fait des promenades sur routes (45km par ci ,57km par la...) et puis j'ai reprit la route du retour 2 jours apres;je suis arrivée à annecy avec encore la moitie de la reserve et c'était indiqué au compteur 645km...résumé:j'aurais pu faire presque 700km au total(sans faire de jeux de mots!!!!!!!!!!
)
conclusion,MOI Je fais du..... allez calculez.... du ?????
ben pas du beaucoup en tous les cas,mais c'est vrai que je roulais tranquille ,sans pousser les rapports,tout sur le couple...........MOI!
mais en fait ,je crois que c'est parce que j'ai des pares chocs karmann,c'est plus profilé....ça consomme moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

conclusion,MOI Je fais du..... allez calculez.... du ?????
ben pas du beaucoup en tous les cas,mais c'est vrai que je roulais tranquille ,sans pousser les rapports,tout sur le couple...........MOI!
mais en fait ,je crois que c'est parce que j'ai des pares chocs karmann,c'est plus profilé....ça consomme moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce sujet, il me rassure! Avec mon cab, je roule tous les jours environ 12 à 15km, mais avec des arrêts très fréquents... et je suis toujours très surprise (limite déçue...) de voir que je ne fais que 320km avec un plein. Par contrel, sur l'autoroute en la poussant un peu plus, elle a tout de suite moins soif et j'arrive à faire pas loin de 500km. Mais je crois que mon flotteur de mon réservoir doit être secoué, car arrivé à mi-réservoir, l'aiguille fait un peu ce qu'elle veut!
-
- Commandant forumeur
Moi je roule tous les jours avec pour aller au taf, 18km aller retour exactement et c' est pas la joie.
Avec 15euros de sp95 soit 11l et des poussières je fait 110-120km en roulant à l' économie.
A quasiment 1francs du kilomètre 60 euros par mois rien que pour le taf ça m' embete sérieusement. :oops:

Avec 15euros de sp95 soit 11l et des poussières je fait 110-120km en roulant à l' économie.
A quasiment 1francs du kilomètre 60 euros par mois rien que pour le taf ça m' embete sérieusement. :oops: